La Science de la Course CPE 1-9 : 4ème étape
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Re: La Science de la Course CPE 1-9 : 4ème étape
Jimjule roule en intensif 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Quel homme ! De beaux mollets, la cuisse solide, les veines bien dessinées, le talon souple, ça donne envie de faire pareil. 

Pourisseur. 

Je crois que je vais rouler dans le peloton, pas convaincu du tout par cette échappée
C'est dommage de n'avoir mis que des nazes dedans hein ?Nopik a écrit : 29 oct. 2021, 17:43 Je crois que je vais rouler dans le peloton, pas convaincu du tout par cette échappée

Pourisseur. 

Ben je croyais naivement que c'était le concept d'une échappée 

- Baygon
- Equipier de luxe
Le Z prend également son Relais intensif, en toute discrétion par contre

Quand il y a que des nazes devant ça s'entend pas et le peloton roule sur nous.
La y'a que des leaders cg devant et des sprinters, personne a intérêt à rouler dessus.
Ca va au bout cette affaire

Pourisseur. 

Bah mon leader est derrière donc c'est mort pour que je roule devant 

Non Sarah croche est dans le G4, guigui va rouler à bloc derrière.Nopik a écrit : 29 oct. 2021, 17:30 Ah oui ok le maillot jaune est dans l'échappée 1
Puis les 2-3-4 dans le G2.
Si Iguane roule c'est un maxi troll![]()
3 et 4 oui je pense.
C'est toi le troll avec tes fausses info

Dernière modification par Iguane le 29 oct. 2021, 18:54, modifié 1 fois.
Pourisseur. 

T'es sûr?Iguane a écrit : 29 oct. 2021, 18:34Quand il y a que des nazes devant ça s'entend pas et le peloton roule sur nous.
La y'a que des leaders cg devant et des sprinters, personne a intérêt à rouler dessus.
Ca va au bout cette affaire![]()

- Ancelin
- Leader
Thor peut être mais moi pas encore.Baygon a écrit : 29 oct. 2021, 17:33Bein écoute je n'espère pas mieux, en espérant que la petite musique ne soit pas la même....Iguane a écrit : 29 oct. 2021, 17:28 Oui peut-être.
Mais bon on a vu étape 2 que Iguanini est pas le dernier de l'équipe à rouler, donc il peut quand même faire le taf dans le G3.
Mais il attend de voir ce que font les adversaires, car visiblement personne ne veut vraiment rouler.![]()
![]()
Et sinon si gripp et Thor à minima se sont déclarés partant pour rouler![]()

Il faut qu'on discute.

Y’a pas eu une bonne collaboration avec les attaquants. C’est normal c’est les ex débrouissailleurs qui étaient en supériorité devant et avec eux jamais d’entente 

A jamais premier de la SDLC

Sur la base des informations de Nopik j'étais sûr. Là l'équipe travaille activement pour analyser la réalité de la situation et décider de la conduite optimale à adopter

Pourisseur. 

J'espère que c'est du troll car c'est un tirage de dés qui a décidé hein.Amady21 a écrit : 29 oct. 2021, 18:58 Y’a pas eu une bonne collaboration avec les attaquants. C’est normal c’est les ex débrouissailleurs qui étaient en supériorité devant et avec eux jamais d’entente![]()
Non mais le mec est encore collégien et il veut expliquer la tactique et la vie à un entraîneur de rugby chevronné.

Pourisseur. 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
C'est surtout les attentes qui ont décidé. Mais lui, il n'avait personne à faire attendre, c'est les deux dans le peloton qui devaient rouler 

Un relais ? Je crois pas non ...
CaramelMou a écrit : 29 oct. 2021, 19:09 C'est surtout les attentes qui ont décidé. Mais lui, il n'avait personne à faire attendre, c'est les deux dans le peloton qui devaient rouler![]()

Ça pouvait rouler assez forts sur le G2 si Iguane descendait des coureurs du G1
A jamais premier de la SDLC

Ah ouais, j'ai personne dans le G2 mais je devrais l'attendre. Y'a que des leaders dedans qui surveillent leur énergie et 2 nazes à Nopik, sacré groupe pour roulerAmady21 a écrit : 29 oct. 2021, 19:15 Ça pouvait rouler assez forts sur le G2 si Iguane descendait des coureurs du G1

Pourisseur. 

Dans le G3, Charly Moettt qu'est pas venu pour acheter du guano passe un relais intensif ! 

La France, l'autre pays du fromage !