Sympa cette idée de sondage !
Bon yen a plusieurs qui ont des arguments à faire valoir, mais cette année Colbrelli nous a quand même livré de sacrées performances.
Gueirrero j'ai l'impression qu'il tient cette réputation à sa victoire sur le giro l'an passé, et si c'est un indéniable bouffeur de roue, je me rappelle aussi lors de cette étape, de la brave bête espagnole (castroviejo) qui l'avait emmené jusqu'à la ligne sans bronché.
J'aurais bien mis majka juste parce que je ne l'aime pas et que c'est selon moi un petit coureur, mais bon, suceur de roue ne me paraît pas être ce qui le caractérise le plus.
Bon, sans plus de préambule, bien évidemment, j'ai voté la légende vivante du sucage de roue, le vampire qui se nourri des watts des autres, celui qui tourne la tête lorsque son compagnon de fortune se retourne pour lui demander un relais, le seul l'unique Ruuuuuuiiiiiii Costa !!!
Mais effectivement peut être que dans quelques années j'aurais la même excitation (parce qu'on adore les détester) quand une échappée se formera et que colbrelli sera de la partie.
PS: si on faisait un sondage à propos des bonnes bêtes à foin qui roulent et qui se font coiffer sur la ligne je voterai WVA

(avec délectation)