Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Prades remplace donc Milan chez Inteja (Milan sera visiblement présent comme DS) :
Hoy inicia la 70 Edición del Tour de Guadeloupe, donde los nuestros lo darán todo!
Del 22 al 31 de Octubre
.
TEAM ADRIAN NÚÑEZ STEVEN POLANCO RONIEL MARTE DANIEL BONILLA KADEN HOPKINS BENJAMI PRADES
STAFF DIEGO MILÁN CARLOS CESPEDES JOSE AURELIO BARBAS EMMANUEL FDEZ
Non je ne pense pas. Les coureurs de DN1 peuvent viser la gagne. Et puis le Tour de Guadeloupe, c'est particulièrement tactique souvent. Ce n'est pas forcément celui qui a juste les meilleures jambes qui gagne.
C'est toujours un peu le même niveau les contis qui viennent sur le Tour de Guadeloupe. Pro Immo qui vient depuis longtemps a pratiquement mis un (ou deux) coureurs dans le top10 final tous les ans, voir dans le top5 et a remporté l'épreuve en 2017. La victoire finale est donc largement à la portée des DN1 mais comme l'a dit Daizenshu il faut être malin et très vigilant, ce n'est pas rare que le Tour bascule lors de la dernière étape sur une échappée qui va au bout avec un gars du top 5 dedans.
matthmic a écrit : 22 oct. 2021, 16:47
Prades remplace donc Milan chez Inteja (Milan sera visiblement présent comme DS) :
Hoy inicia la 70 Edición del Tour de Guadeloupe, donde los nuestros lo darán todo!
Del 22 al 31 de Octubre
.
TEAM ADRIAN NÚÑEZ STEVEN POLANCO RONIEL MARTE DANIEL BONILLA KADEN HOPKINS BENJAMI PRADES
STAFF DIEGO MILÁN CARLOS CESPEDES JOSE AURELIO BARBAS EMMANUEL FDEZ
https://i.imgur.com/Qw3rqUG.jpg
Bien de voir Miarte qui est le meilleur espoir (2001) de la République dominicaine. Il vient du VTT et a terminé 2e des championnats panaméricains U23 cette année.
Les Pro Immo vont être dans les meilleures équipes, mais je pense qu'ils vont trouver à qui parler avec le CC Etupes et l'équipe de Carène qui est très solide. Pas sûr d'ailleurs que la star locale soit le mieux classé de son équipe à la fin du tour. Inteja en ramènera probablement une ou deux aussi.
Le syrien Ahmad Badreddin Wais n'a pas été ridicule du tout, il termine deuxième de son équipe, on va voir ce qu'il va faire sur les étapes en ligne
Les arrivées d'étape sont en général vers 13 h 15 / 13 h 45 locales soit 19 h 15 / 19 h 45 en Metropole - sauf dimanche 31 vers 16 h 15 locales (soit 21 h 15 en Metropole), donc des horaires tout-à-fait raisonnables.
Canal 10 est accessible via la TV d'Orange, canal 395