TotalEnergies 2021

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
TotalBoudy
néo-pro
néo-pro

Re: TotalEnergies 2021

Un début de Tour qui pourrait correspondre à Sagan... du placement et des pavés.

En espérant un Villermoz en forme, on peux espérer une belle compo pour ce Tour 2022 !
Latour
villermoz
rodriguez
Sagan
oss ou bodnar
Turgis
Soupe
burgeaudeau

A voir si l'arrivée de Sagan permet des invitations sur d'autres GT, on pourrait imaginer Boni sur le Giro !
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait l'article sur Florian Maitre dans le Ouest-France du jour svp ? Parle t'il de son avenir ?

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 59ffe403bc

Merci d'avance !
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il se prépare à retourner chez les amateurs pour 1 ou 2 saisons
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

franck56 a écrit : 15 oct. 2021, 09:08 Il se prépare à retourner chez les amateurs pour 1 ou 2 saisons
Merci Franck !

Quel mauvais choix de la part du staff. Autant Gaillard ne s'est pas montré au niveau, autant Maitre, sur ce qu'il montre ces dernières semaines, mérite au moins un an de plus.
Teteoo
Leader
Leader

Il faut toujours se méfier des perfs faites en fin de contrat... Mais c'est vrai que pour un jeune ça vaut le coup de laisser une autre chance
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Confirmation de la non-signature pro chez Total de Thomas Bonnet : https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... z-les-pros

Edit : D'après ce qu'on lit dans l'article l'effectif pour l'an prochain est bouclé depuis au moins vendredi dernier. Reste à connaître les derniers coureurs.
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de France 2022. Pierre Latour : « Je pense qu’il y aura du spectacle » #Tour de France #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 88b2ea32b0
LeBougnat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Encore très belle course du pôle Burgaudeau-Ferron avec toute l'équipe, 3e Mat, 9e Ferron après une journée à l'avant et Vuillermoz vient chercher une belle 13e place moins d'un mois après son retour à la compétition !
Depuis l'Italie je trouve que cette équipe court bien, offensive dans tous les coups, devant en contre et ça correspond bien à la fois à ces courses qui sont débridées et aux qualités des coureurs.
A l'inverse du pôle sprint Manzin-Petit-Boni qui déçoit régulièrement
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LeBougnat a écrit : 17 oct. 2021, 18:19 Encore très belle course du pôle Burgaudeau-Ferron avec toute l'équipe, 3e Mat, 9e Ferron après une journée à l'avant et Vuillermoz vient chercher une belle 13e place moins d'un mois après son retour à la compétition !
Depuis l'Italie je trouve que cette équipe court bien, offensive dans tous les coups, devant en contre et ça correspond bien à la fois à ces courses qui sont débridées et aux qualités des coureurs.
A l'inverse du pôle sprint Manzin-Petit-Boni qui déçoit régulièrement
Oui! Cette équipe typé ssr et cdf accidentées marche très fort et fait plaisir à voir! Il n'aura manqué que d'un brin de réussite aujourd'hui c'est dommage! L'an prochain ça peut faire plutôt mal!

Par contre je suis déçu de n'avoir vu Ferron qu'avoir une 40aine de jours de courses cette saison. Il aurait dû/pu beaucoup plus courir.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
TopHill
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est frustrant pour Burgaudeau, il tourne vraiment autour.
J'espère le déclic pour 2022 pour lui, il a vraiment du talent !
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien pour Burgaudeau et Ferron

Latour seulement 8ème du chrono des nations

TDE termine bien devant UnoX au classement?
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

franck56 a écrit : 17 oct. 2021, 20:59 TDE termine bien devant UnoX au classement?
Oui large
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Oui il devrait y avoir envrion 300 points environ entre les 2 équipes finalement. :super:
Le canard, c'est la vie.
Iguane
Leader
Leader

Sinon y'a Antoine Devanne qui a gagné le chrono des nations u23, il est bien chez Vendée U ?( J'ai un doute vu qu'on n'en parle pas ici)
Pourisseur. :metalhead:
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 17 oct. 2021, 22:15 Sinon y'a Antoine Devanne qui a gagné le chrono des nations u23, il est bien chez Vendée U ?( J'ai un doute vu qu'on n'en parle pas ici)

Oui il est bien chez Vendée U. C'est une surprise d'ailleurs, parce que je crois qu'il n'avait jamais gagné de chrono.
Verrouillé