Les 3 GT et les Monuments

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Les 3 GT et les Monuments

Ne tardez pas trop à me MP si vous souhaitez suivre la course en participant, j'ai une seule équipe de 10 coureurs, si vous attendez dimanche vous risquez de l'oublier. :siffle:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Liste envoyée.
Je t'attends de pied ferme, Tonton :duel:
#dueldenazes
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
loloherrera
Leader
Leader

On est d'accord qu'on ne peut pas prendre Merckx ?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit : 16 oct. 2021, 17:00 On est d'accord qu'on ne peut pas prendre Merckx ?
Ah mince, je l'ai mis dedans, moi. :blush:
(je me suis dit que vous n'y penseriez pas :elephant: )
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
loloherrera
Leader
Leader

:green:
J'sais pas, mais l'énoncé de départ me parait pas tout à fait clair...enfin je pense qu'il est banni comme dans 99% des concours :elephant:
kelmeur
Leader
Leader

loloherrera a écrit : 16 oct. 2021, 17:06 :green:
J'sais pas, mais l'énoncé de départ me parait pas tout à fait clair...enfin je pense qu'il est banni comme dans 99% des concours :elephant:

Moi je le prends en tout cas :tonton:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans le 3ème message je crois que c'est clair :smile:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non, pas Merckx! Il est le seul impossible à prendre, il gagne peut importe la fantaisie des barèmes. :wink:

Merci pour vos envois, je vais voir les MP reçu, il reste encore ce soir et demain pour les autres.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans ma présentation l'idée d'un concours n'était pas arrêtée. Mais après la question de Pasquin... ma réponse me semblait pourtant clair... peut-être autant qu'il aurait fallu. :reflexion:
runnz a écrit : 30 sept. 2021, 19:31 Merci de poser la question, ça fait plaisir, vraiment. :smile:

Un concours pourrait se faire après la saison, j’y ai pensé bien sûr.

Je vous explique pourquoi j’ai décidé (encore une fois) une nouvelle façon de calculer les résultats ?
Simplement pour le plaisir de faire une autre course avec les plus grands champions et à part Merckx, (qui ne serait pas valide pour cet éventuel concours) tous les autres peuvent se retrouver à des rangs inhabituels, c’est ce que je recherche toujours, avec plus ou moins de succès car je donne toujours trop d’importance aux GT's et au Tour de France en particulier et aussi en favorisant nettement la victoire, ici, je ne peux raisonnablement aller plus loin sans que j’obtienne un résultat risible, j’ai fait savoir que les grandes carrières avec une grande polyvalence où les 6 plus grandes courses d’un jour sont d’une valeur égale aux 3 GT’s je m’attends donc à une présence forte des meilleurs classiman "durables". Mais dans quel ordre, là bien sûr je préfère le découvrir.
Dans le cadre d’un concours ce serait plus intéressant. En espérant au moins 5 ou 6 participants, je vais penser à une formule pour compliquer les choix.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et j'ai pas encore reçu les choix de Tontontrotsko. Il a un duel à finir avec Albator. :genance:
ZZstop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'en suis...J'envoie le MP :smile:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tes choix sont dans le fichier. Content de voir une liste d'un nouveau venu. :smile:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liste envoyée. J'ai relu une dernière fois avant de valider, et trouvé les choix assez pertinents, raison de plus pour penser qu'Albator a du souci à se faire. :jap:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Tontontrotsko a écrit : 17 oct. 2021, 17:21 Liste envoyée. J'ai relu une dernière fois avant de valider, et trouvé les choix assez pertinents, raison de plus pour penser qu'Albator a du souci à se faire. :jap:
J'ai d'abord envoyé une liste avec 9 coureurs, histoire d'assurer ma dernière place, mais Runnz a refusé cette technique un peu trop grossière. Nous nous battrons donc à armes égales :duel:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

runnz a écrit : 17 oct. 2021, 09:21 Tes choix sont dans le fichier. Content de voir une liste d'un nouveau venu. :smile:
Nouveau venu ou ancien qui vient incognito ? :wink: :siffle:
Répondre