Je sais bien.
C'est juste parce que tu as cité par ailleurs Pozzo que je me suis dit que Pogi y ressemblait un peu sur cette photo, avec une épaule plus basse que l'autre et les jambes plutôt bien écartées.
Modérateur : Modos VCN
Je sais bien.
Très d'accord. Pour moi les coureurs qui développent de la puissance avec leurs reins sans avoir une cadence ridiculement basse sont les plus beauxdolipr4ne a écrit : 15 oct. 2021, 18:49 Ah non, j’ai jamais dit ça hein!![]()
C’etait juste pour dire que Pogi a un vrai style à part sur le vélo, il est facilement reconnaissable, quoi. Un vrai buffle pour moi. Tres impressionnant de voir toute la puissance qui se dégage de ce corps assez normal en fait. Quelle bête ce coureur!

Pour être beau sur un vélo il y a aussi une question de taille, il me semble. Les roues de vélo n'étant pas adapté à la taille du coureur, il y a un vrai problème de géométrie du vélo pour les coureurs les plus petits (en dessous de 1m70). Il n'est pas possible d'obtenir le même différentiel entre hauteur de selle et de guidon pour un petit coureur.Teteoo a écrit : 16 oct. 2021, 08:28Très d'accord. Pour moi les coureurs qui développent de la puissance avec leurs reins sans avoir une cadence ridiculement basse sont les plus beauxdolipr4ne a écrit : 15 oct. 2021, 18:49 Ah non, j’ai jamais dit ça hein!![]()
C’etait juste pour dire que Pogi a un vrai style à part sur le vélo, il est facilement reconnaissable, quoi. Un vrai buffle pour moi. Tres impressionnant de voir toute la puissance qui se dégage de ce corps assez normal en fait. Quelle bête ce coureur!
Puisque tu en parles, il me semble que Emma Pooley roulais avec des roues 650c et un cadre adapté quand elle était pro, donc c'est possible.Xav_38 a écrit : 16 oct. 2021, 15:12Pour être beau sur un vélo il y a aussi une question de taille, il me semble. Les roues de vélo n'étant pas adapté à la taille du coureur, il y a un vrai problème de géométrie du vélo pour les coureurs les plus petits (en dessous de 1m70). Il n'est pas possible d'obtenir le même différentiel entre hauteur de selle et de guidon pour un petit coureur.Teteoo a écrit : 16 oct. 2021, 08:28
Très d'accord. Pour moi les coureurs qui développent de la puissance avec leurs reins sans avoir une cadence ridiculement basse sont les plus beaux
Pour être beau les coureurs de petites tailles devraient courir sur des vélos dotés de roues un peu plus petite et avec toute la géométrie du vélo à l'échelle (et donc un guidon pouvant être plus bas, une position plus ramassé). Cela m'étonne toujours que ce ne soit pas fait, car je pense que c'est un vrai handicap, une difficulté notamment pour avoir une position aérodynamique. Bon ce serait complexe pour gérer tout le matériel de dépannage..
Et le problème me semble aussi très présent dans le peloton féminin...
Sur la photo Contador était en danseuse comme souventTeteoo a écrit : 17 oct. 2021, 14:24 Je trouve que assis sur un vélo il ressemble à un phacochère contrarié. Mais je garde surtout des images de lui chez Trek ou il n'avançait plus trop
Sinon ce soir, nouvelle coupe du monde !
Et ça passe sur Sporza cette fois-ci normalement.Teteoo a écrit : 17 oct. 2021, 14:24 Je trouve que assis sur un vélo il ressemble à un phacochère contrarié. Mais je garde surtout des images de lui chez Trek ou il n'avançait plus trop
Sinon ce soir, nouvelle coupe du monde !
J'avais oublié de vous remercier , mieux vaut tard que jamais . demain elle sera au depart de la manche du super prestigenico210 a écrit : 10 oct. 2021, 20:09Sporza: https://sporza.be/nl/2021/10/02/veldrij ... 200226266/Grammont a écrit : 10 oct. 2021, 18:43
Bonjour, avez vous la reference de cette nouvelle , svp? ou a defaut comment l'avez vous su?
merci
