My bad!
Modérateur : Modos VCN
Je parlais des pertes de Sosa / Dennis / Mosconjimmy39 a écrit : 13 oct. 2021, 11:24Ouais, Basso, c'est un gros nom mais c'est le faux. Henao aussipascal94100 a écrit : 13 oct. 2021, 11:17 J'ai l'impression qu'Ineos réduit la voilure. Ils ont certes recrutés des jeunes, mais ils perdent quand même des gros noms. Cela reste une belle équipe, mais elle sera moins forte l'année prochaine à mon avis![]()
et Mancebo devrait suivreNopik a écrit : 13 oct. 2021, 22:18 Fuglsang qui a signé 3 ans
La rumeur dit que qu'en 2025 ou 2026, ISN devrait proposer 4 années de contrat à Valverde![]()
Il faut bien des capitaines de route expérimentés pour encadrer et faire progresser le jeune espoir britannique recruté en début de saison.
Ou encore Sevilla.
il avait pas déjà prolongé son contrat ?
Ca parait crédible, ça ferait de ce sponsor une sacrée girouette par contre ...Nicosss a écrit : 13 oct. 2021, 18:46 Avec ces 2 transferts, ça ne m'étonnerai pas que le sponsor Premier Tech se dirige égalemment vers Israël !
Après Katusha et Gazprom, c'est je crois la troisième équipe pour laquelle Ancelin a créé un taupique.Nopik a écrit : 14 oct. 2021, 09:30 Froome "c'est mon privilège de continuer à courir"
Ah ça
Ptin ya pas quelqu'un dans cette équipe pour tirer la sonnette d'alarme ?
Avec 15-20 millions, votre meilleur coureur c'est Ben Hermans![]()
On verra pour Corbin Strong, mais par contre les courses de Taj Jones dans l'équipe première n'ont vraiment rien de reluisantes. Comme quoi les vieux de l'équipes ont peut-être encore de beaux jours devant eux.Nopik a écrit : 14 oct. 2021, 09:38 Bon il y a Woods aussi je caricature.
Petit point sur leur effectif 2022, dans l'ordre hierarchique
Woods - 35 ans
Fuglsang - 37 ans en mars, pas de résultat cette année
Froome - 36 ans, pas de résultat cette année
Hermans - 35 ans
Impey - 37 ans en décembre, pas de résultat cette année
Vanmarcke - 33 anspas de résultat cette année
De Marchi - 35 ans
Van Asbroeck - 31 ans
Bevin - 31 ans en février pas de résultat cette année
Barbier - 29 ans en décembre pas de résultat cette année
Strong et Jones 21 ans![]()
Nopik a écrit : 14 oct. 2021, 09:38 Bon il y a Woods aussi je caricature.
Petit point sur leur effectif 2022, dans l'ordre hierarchique
Woods - 35 ans
Fuglsang - 37 ans en mars, pas de résultat cette année
Froome - 36 ans, pas de résultat cette année
Hermans - 35 ans
Impey - 37 ans en décembre, pas de résultat cette année
Vanmarcke - 33 anspas de résultat cette année
De Marchi - 35 ans
Van Asbroeck - 31 ans
Bevin - 31 ans en février pas de résultat cette année
Barbier - 29 ans en décembre pas de résultat cette année
Strong et Jones 21 ans![]()