Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Nopik a écrit : 13 oct. 2021, 12:42
Je le mets ici, pour l'histoire.
Ca va se terminer ainsi, c'est écrit, c'est évident:
- grupetto hors délais avec 4 de mes gars
- superman qui ne gagne pas l'étape et qui sera archi cramé
Je joue sur le même tableau...
Avec seulement deux gars dans le Grupetto mais mon leader.
Et j'aurais ptetre le maillot de grimpeur pendant le chrono ou même pas si c'est catastrophe
Dans la foulée de son sprint, Claudio Pipiccachu se retourne fiévreusement; c'est qu'il craint le retour fulgurant d'un Pénisaérodinamix encouragé dans le terriiiiiiiible col des Jeux de Mollets par toute une foule en délire qui brandit des objets gonflables à son effigie.
Mu par un instinct de survie et n'étant pas venu pour jouer à la Barbie, Claudio place une attaque forte sur le secteur Vallon étoilé qui débute !
On a 3 attaquants dans le G1, 4 dans le G2, 3 dans le gruppetto et 3 attaquants "isolés", soit moins de 10% d'attaquants. Le tirage du dé donnant le nombre de groupe a fait 1, donc les attaquants ne sont pas séparés en différents groupes.
Les deux premiers groupes continuent leurs offensives et ils augmentent sensiblement leur avance. La victoire d'étapes se joue sans doute ici. A l'arrière, on commence à s’inquiéter. Le gruppetto rentrera-t-il dans les délais ?
Zwhisop 00:00 Superman Lopez 00:00 Baygon 00:00
Kelmeur 00:24 Claudio PIPICCACHU 00:24 Akaion 00:24 Sarah Croche 00:24
Juan Carlos ROJAS 01:52 Cesar André ROJAS VILLEGAS 01:52 Gonzalo NAJAR 01:52 Fausto Coppi 01:52 blouss Prim 01:52 Jan Ullrich 01:52 Amady 01:52 Asgreen 01:52 Tony GROMENIR 01:52 Wallace 01:52 Tonton 01:52 Annemiek van Wonderwoman 01:52 Jean Alavoine 01:52 Louis Trousselier 01:52 Orval Jean-Thibau 01:52
Vous pouvez dorénavant choisir votre allure sur ce dernier secteur, qui est un vallon étoilé jusqu'à ce soir. Voici les horaires :
jusqu’à 20h19 : libre choix
de 20h20 à 20h29 : 1 choix par équipe
de 20h30 à 20h39 : 1 choix par équipe
de 20h40 à 20h49 : 1 choix par équipe (10 points de pénalité)
de 20h50 à 20h59 : 1 choix par équipe (10 points de pénalité)
A partir de 20h20, si plusieurs choix par équipe pendant la même période : le premier sera maintenu dans la période, les suivants seront automatiquement répercuté sur les périodes suivantes voire annulés si on dépasse la dernière période.