Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
... Un calme soudain l'envahi. Kelmeur à beau être une larve suintante, parasite du travail des autres, l'esprit d'iguanini reste attaché à la beauté lointaine et immaculée des sommets enneigés. Le soleil brille, les oiseaux chantent et les eaux du petit ruisseau qui dévale la montagne scintillent.
gradouble a écrit : 11 oct. 2021, 17:26
Sur ces quelques divertissantes entrefaites
Attaque forte de Cagire.
Je te cite juste pour te le souligner hein, mais je ne sais pas si tu as vu pour le CLM il faut minimum 60 énergies pour pas être automatiquement DNF, et ce sur chaque coureur. Et probablement que 60 ne sera pas suffisant, genre 80 serait plus sûr.
A force de rouler sur quasi tous les secteurs je préfère te le signifier
Mario Scirea se sent fort lui aussi ! Et il est altruiste, la preuve, photo prise au secteur précédent avec kelmeur en train de calculer l'énergie économisée depuis le départ.
CaramelMou a écrit : 11 oct. 2021, 16:29
Profitant du joli secteur vallons qui débute en ce moment, Idélubrix place une attaque forte.
Grâce à la bienveillance de Tosach (à 14h55 sur le salon ...) je me suis apparemment trompé de secteur, il est évident que mon action n'est pas ce que je voulais faire du coup. Donc je vais changer :
CaramelMou a écrit : 11 oct. 2021, 16:29
Profitant du joli secteur vallons qui débute en ce moment, Idélubrix place une attaque forte.
Grâce à la bienveillance de Tosach (à 14h55 sur le salon ...) je me suis apparemment trompé de secteur, il est évident que mon action n'est pas ce que je voulais faire du coup. Donc je vais changer :
Attaque forte d'Idélubrix.
Toi au moins ton changement sera en même temps accepté et refusé