Modérateur : Modos VCN
Oh y'aura booze, alaph et valverde derrière.
J'arrive encore à m'épater après tout ce tempsNopik a écrit : 08 oct. 2021, 17:12 Groupe 2 à 54s :
Francis Raël De Troy
Albator
J'suis mort de rire bordel![]()
![]()
Iguane a écrit : 08 oct. 2021, 17:46 Super Mario Iguanini constate qu'il y en a deux ou trois dans le groupe qui sont pas venus pour enculer des mulots.
Dedaignant les zoophiles amateurs, il prend à son tour un gros relai intensif (et classieux)![]()
Tout à fait en phase avec Iguane.Iguane a écrit : 08 oct. 2021, 23:32 Je vais pas vous faire un dessin sur ce que je pense du niveau de nazitude des mecs qui ont leurs leaders devant, qui ont l'opportunité d'éliminer plusieurs adversaires, mais qui roulent pas devant ou font la poursuite derrière parce qu'un de leurs larbins risque de finir hors délai![]()
Je crois qu'à 30 secondes près, t'étais dans les clous. C'est ballot !gradouble a écrit : 09 oct. 2021, 07:25 C'est quand les attentes?
Bon si possible cet empoté de Grasducul, ayant foiré son attaque, attend ce qu'il reste du peloton.
Je ne vois vraiment pas quel est le problème de bâtir une stratégie validée (et encouragée) par le règlement.CaramelMou a écrit : 09 oct. 2021, 07:48 Grande classe ce message ... La règle du hors délai, elle a été mise en place pour éviter qu'une équipe ne fasse ce que certaines ont fait sur la CPE précédente à l'E1, à savoir ne rien glander.
Ah parce que tu penses sérieusement mettre mes coureurs HD ?Gripp a écrit : 09 oct. 2021, 07:51Je ne vois vraiment pas quel est le problème de bâtir une stratégie validée (et encouragée) par le règlement.CaramelMou a écrit : 09 oct. 2021, 07:48 Grande classe ce message ... La règle du hors délai, elle a été mise en place pour éviter qu'une équipe ne fasse ce que certaines ont fait sur la CPE précédente à l'E1, à savoir ne rien glander.
Serais-tu par hasard mauvais joueur ?![]()
Gripp a écrit : 09 oct. 2021, 07:29
Sans oublier la double peine : un coureur qui passe sous les 60 pts d'énergie pour le chrono prendrait 100 pts de pénalité supplémentaires dans la musette !!!![]()
Ben vasy, fais le jeu de GrippCaramelMou a écrit : 09 oct. 2021, 08:03 Du coup, messieurs derrière, c'est pas improbable que je ne mette pas un relais tant que je n'aurai pas vu chacun faire sa part de boulot ... Prenez le risque si vous pensez que je bluff![]()