1.Pogacar
2.Roglic
3.Almeida
Sinon une grosse surprise d'un groupe échappé de loin, voire même une très grosse comme Stephen Williams

Modérateur : Modos VCN
AlbatorConterdo a écrit : 08 oct. 2021, 14:06Je constate que le public de VCN devient de plus en plus exigeant, le détail des montées ne suffit plus désormais, il faut aussi vous décrire les descentes...putain de Remco.Delgato a écrit : 08 oct. 2021, 12:55 Oui Chavito ça serait bien qu'il se rappelle à notre bon souvenir mais j'y crois pas trop![]()
Sinon je ferais sans doute un petit topo sur les descentes en fin d'aprèm
Le haut de la descente du Passo di Ganda me semble la zone la plus technique, il y a 19 virages à négocier.
Pas diffusé à la tv tout court. Seulement sur eurosport player comme MSR et le giro Eurosport a préféré léser leurs abonnés tv (dont je fais parti) jsuis blasé.
y font du café, Starbucks?
Allobroges a écrit : 08 oct. 2021, 22:39y font du café, Starbucks?![]()
(une fois ma fille m'a imposé de rentrer dans un Starbucks, j'ai bu une gorgée d'eau avec un arrière gout de café effectivement...)
Tiens, ça me rappele quand j'ai passé la frontière russe.gradouble a écrit : 08 oct. 2021, 22:59 J'ai compris après coup que la caissière m'avait demandé mon prénom. Hein? Que je lui réponds.
Mais quel est le plan? Me demande-je, complétement paumé.
Ainsi je me suis retrouvé avec ma pinte de tisane, et "Hans" écrit au stylo-bille dessus![]()
Si je peux me permettre, tu vas dans planning, et tu retrouves directement la course qui vient de se terminerCopeauDeFausti a écrit : 08 oct. 2021, 22:06Je plussoie Delgato. J'ai eu le sentiment cette année de pouvoir regarder vraiment tout. Et c'est assez pratique.Delgato a écrit : 08 oct. 2021, 21:40 Quasiment toutes : les classiques , les CPE d'une semaine et les 3 GT ( le Giro et la Vuelta en exclusivité )
Il serait plus simple d'énumérer les courses qu'il n'y a pas sur le player tellement elles sont minimes
Quand ca n'était pas disponible ben en fait ca ne l'était sur aucune autre chaine francophone(genre Emilie romagne je crois? Enfin une des italiennes)
Apres y'a des legers inconvenients au player:
- les replay qui des fois mettent 24/48h a etre disponibles (genre si tu veux te faire la course du jour le soir a 20h en rentrant du boulot) y'a eu quelques ratés pour la dispo.
-les enflammades de GdG![]()
C'était un bar à St Germain des Prés.
En zieutant la start-list de Paris-Tours, j'ai en effet remarqué l'absence de l'ogre du circuit hexagonal...et finalement, c'est plutôt pas mal de le voir au départ du Tour de Lombardie où le tracé lui sera presque toujours trop ardu, donc il y a peut-être une rare fenêtre d'y faire un (très gros) résultat demain selon le scénario de course (course d'attente et groupe conséquent arrivant au pied de la Città Alta comme lors de la première édition arrivant à Bergame). La dernière bosse lui convient très bien s'il y arrive pas trop entamé (en-dessous du "seuil Cosnefroy" des 2 km d'ascension)-Vélomen- a écrit : 08 oct. 2021, 10:26 Etonnant de voir Cosnefroy sur cette course plutôt que sur Paris Tours le lendemain.
Et Rabi Jakob Fuglsang alors, le vainqueur majestueux de l'an passé, on l'a vite oublié ?Delgato a écrit : 08 oct. 2021, 10:33 Sinon la start liste est vraiment incroyable ( la meilleure de l'année ). Ne manque que Carapaz et Bernal il me semble