Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Avec le probable arrêt de Qhubeka, Jérôme Pineau doit se frotter les mains car il pourrait plus facilement être invité l'an prochain sur le Tour.
Delko aussi va sûrement s'arrêter, ils n'ont toujours pas trouvé de co-sponsors.
UNO-X prendra le dernier strapontin et ce sera amplement mérité.
Départ à Copenhague, équipe norvégo-danoise (UNO-X chaine de stations essence low-cost implantée au Danemark et en Norvège)
On parie qu'ASO choisira B&B à la place d'UNO-X ?
Même si effectivement UNO-X mérite davantage sa place au Tour l'an prochain avec le départ au Danemark.
Avec le probable arrêt de Qhubeka, Jérôme Pineau doit se frotter les mains car il pourrait plus facilement être invité l'an prochain sur le Tour.
Delko aussi va sûrement s'arrêter, ils n'ont toujours pas trouvé de co-sponsors.
UNO-X prendra le dernier strapontin et ce sera amplement mérité.
Départ à Copenhague, équipe norvégo-danoise (UNO-X chaine de stations essence low-cost implantée au Danemark et en Norvège)
Honnêtement oui, ça serait amplement mérité et cohérent. BB serait pas en difficulté de sponsoring, j'en serai presque à prêcher contre ma propre paroisse et militer pour une invitation pour Uno-X.
À 37 ans et un mois après son cousin Dan Martin, Nicolas Roche annonce lui aussi son retrait des compétitions.
"Le peloton devient de plus en plus jeune et le cyclisme est en train de changer"
Source : cyclingnews
Il y a eu un super film-documentaire sur lui en 2013 intitulé Moon Rider, j'ai pu le voir à l'époque quand il était passé sur le site d'une télé danoise mais actuellement, il n'est plus disponible que sur Prime Video Danemark.
Le trailer :
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Zach a écrit : 05 oct. 2021, 10:22
À 37 ans et un mois après son cousin Dan Martin, Nicolas Roche annonce lui aussi son retrait des compétitions.
"Le peloton devient de plus en plus jeune et le cyclisme est en train de changer"
Source : cyclingnews