Paris - Roubaix (1.UWT) le dimanche 3 octobre 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris - Roubaix (1.UWT) le dimanche 3 octobre 2021
Franchement le vainqueur de cette édition, je m'en fous un peu. Juste la course était folle.
Vdp il aime juste la beauté de la course, sucer les roues comme d'autres le font, ça ne l'intéresse pas
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Amstel-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2021, 17:20 Colbrelli, pourquoi il n'a jamais fait Paris Roubaix avant ?
Lampaert devait etre mega costaud, quand on voit qu’il regle easy Laporte et Van Aert
- loloherrera
- Leader
On veut Colbrelli au Lombardie 

Le déclin
L'Italie n'avait que les deux coureurs les plus fort en course.

L'Italie n'avait que les deux coureurs les plus fort en course.

Colbrelli peut il gagner le Tour ? :D
Colbrelli
VDP
Ce sketch magnifique en bouquet final

VDP

Ce sketch magnifique en bouquet final

Sa joie fait plaisir à voir 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Il a surtout 0 neurones, c'est un cheval de trait, un bourrinNopik a écrit : 03 oct. 2021, 17:21 Vdp il aime juste la beauté de la course, sucer les roues comme d'autres le font, ça ne l'intéresse pas

Il pose le cerveau, aimer la beauté de la course c'est une chose, mais pour gagner il faut réfléchir un peu

Mon excitation a pris un coup de frein jamais vu après ce sprint.
Dommage car cette course était juste fabuleuse. J'ai simplement l'impression d'une fraude qui va me rester encore longtemps en tête...
Dommage car cette course était juste fabuleuse. J'ai simplement l'impression d'une fraude qui va me rester encore longtemps en tête...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

N'empêche, cette victoire de Colbrelli doit donner beaucoup d'espoir à Arnaud Démare.
Il est plus jeune que l'Italien et a beaucoup plus de références sur les Flandriennes que le champion d'Europ au même âge.
Il est plus jeune que l'Italien et a beaucoup plus de références sur les Flandriennes que le champion d'Europ au même âge.
Les vélos Merida sont vraiment très rapides.
-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2021, 17:24 N'empêche, cette victoire de Colbrelli doit donner beaucoup d'espoir à Arnaud Démare.

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bookker92 a écrit : 03 oct. 2021, 17:23Il a surtout 0 neurones, c'est un cheval de trait, un bourrinNopik a écrit : 03 oct. 2021, 17:21 Vdp il aime juste la beauté de la course, sucer les roues comme d'autres le font, ça ne l'intéresse pas![]()
Il pose le cerveau, aimer la beauté de la course c'est une chose, mais pour gagner il faut réfléchir un peu![]()

Ce qu’il faut pas lire…
Analyse de merde, mais il a pas l'air très marqué l'ami Sonny. Il y a juste la boue, mais il a une belle peau