Paris - Roubaix (1.UWT) le dimanche 3 octobre 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris - Roubaix (1.UWT) le dimanche 3 octobre 2021
ça ne semble pas s'entendre très bien devant tout de même. Trop de coureurs veulent se cacher.
C'est dur d'être un groupiema cette saison pfiou
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Madiot disait : un coureur qui tombe, c'est un adversaire en moins

Un mal pour un bien pour Küng, s'il n a pas de bobo?
Il en faisait 100x trop devant
nobrain spotted
Il avait pourtant fait 2e à Tant-pleuve...

Pourquoi le suisse ne relève pas complètement ????
Parceque la gagne est devant?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Je pense qu'il est tellement énervé contre lui même qu'il n'est plus lucide.
#Zerehizenotraï
Je n'ai pas l'impression que Kung soit hyper adroit non plus, donc être dans l'échappée et ne pas avoir à subir les chutes du peloton, c'était vraiment l'idéal pour lui.sutter7 a écrit : 03 oct. 2021, 12:30 Un mal pour un bien pour Küng, s'il n a pas de bobo?
C'est un coup dur cette chute.
Il était dans une situation idéale et pour moi c'était le grand favori avec cette position dans le groupe de 30. Je les vois aller très loin : ils ne vont pas subir les chutes, tensions et changements de rythmes du peloton.
L'écart augmente.
Il y en a pas beaucoup qui vont pouvoir faire le jump dans le peloton... peut-être les cyclo-crossmen
Il y en a pas beaucoup qui vont pouvoir faire le jump dans le peloton... peut-être les cyclo-crossmen
Sources ?
Prudhomme dans mes bras!Nova80 a écrit : 03 oct. 2021, 11:59Preudhomme a bien répéter ce matin que cela fait 20 ans que l'on attend la pluie, que si on enlève des pavés ce n'est plus Paris Roubaix, et que celui qui ne veut pas rouler peut choisir de ne pas prendre le départ. Et je suis 100% d'accord avec lui

Merci Albator 

- trevorphilips
- Equipier de luxe
c'est sûr que c'est dommage pour kung être devant c'était l'idéal
il ne peut en vouloir qu'à lui même
il ne peut en vouloir qu'à lui même
-
- Equipier de luxe
Ce temps pourri. 

Sénéchal a dit lui aussi qu'il va prendre tous les risques pour gagner et s'il doit chuter, il chutera. Pour lui cela fait partie de la course et la blessure due à une chute ne doit pas être une crainte, c'est son métier ! Tellement d'accord avec lui, chapeaudolipr4ne a écrit : 03 oct. 2021, 12:36Prudhomme dans mes bras!Nova80 a écrit : 03 oct. 2021, 11:59
Preudhomme a bien répéter ce matin que cela fait 20 ans que l'on attend la pluie, que si on enlève des pavés ce n'est plus Paris Roubaix, et que celui qui ne veut pas rouler peut choisir de ne pas prendre le départ. Et je suis 100% d'accord avec lui![]()
on dirait qu'ils sont 100 dans le peloton
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'aime bien Prud'homme, il tente des trucs sur le Tour qui était inimaginable y'a 15/20 ans (petites routes, chercher des reliefs un peu partout...) et aime la tradition des classiques.dolipr4ne a écrit : 03 oct. 2021, 12:36Prudhomme dans mes bras!Nova80 a écrit : 03 oct. 2021, 11:59
Preudhomme a bien répéter ce matin que cela fait 20 ans que l'on attend la pluie, que si on enlève des pavés ce n'est plus Paris Roubaix, et que celui qui ne veut pas rouler peut choisir de ne pas prendre le départ. Et je suis 100% d'accord avec lui![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- trevorphilips
- Equipier de luxe
moi j'apprécie bcp prud'homme aussi, un grand fan de vélo et je ne compte plus les fois où il a fait ou voulu faire des choses positives
difficile d'imaginer quelqu'un de mieux à sa place. Sans lui on aurait sans doute perdu beaucoup d'intérêt sur ces courses là ces 15 dernières annés
difficile d'imaginer quelqu'un de mieux à sa place. Sans lui on aurait sans doute perdu beaucoup d'intérêt sur ces courses là ces 15 dernières annés