J'aurait préféré arriver à trois ville avec un peloton moins compact

Modérateur : Modos VCN
En même temps vu la course du jour c'est le moment de les placer sur un piedestalEl_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:44 Purée, chez FTV, la relation Rousse-Alpah, a transformé les commentateurs en fan club du wolfpack...![]()
El_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:44 Purée, chez FTV, la relation Rousse-Alpah, a transformé les commentateurs en fan club du wolfpack...![]()
Je me souviens encore parfaitement de la réaction de celui-ci lors de la première 2è place d'Alaf sur la Flèche Wallone.jimmy39 a écrit : 03 oct. 2021, 11:46El_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:44 Purée, chez FTV, la relation Rousse-Alpah, a transformé les commentateurs en fan club du wolfpack...![]()
Jaja était amoureux d'Alaphilippe bien avant Marion
![]()
D'Alaph, pas de DQS... Là aujourd'hui, c'est assez péniible (surtout Nico Geay avec Sénéchal au début de la course).jimmy39 a écrit : 03 oct. 2021, 11:46El_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:44 Purée, chez FTV, la relation Rousse-Alpah, a transformé les commentateurs en fan club du wolfpack...![]()
Jaja était amoureux d'Alaphilippe bien avant Marion
![]()
Ah oui, d'accordEl_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:47D'Alaph, pas de DQS... Là aujourd'hui, c'est assez péniible (surtout Nico Geay avec Sénéchal au début de la course).
Ouh malheureux ! La fan base de Geay va te fouetter en place publique !!El_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:47D'Alaph, pas de DQS... Là aujourd'hui, c'est assez péniible (surtout Nico Geay avec Sénéchal au début de la course).
Les anneaux olympiques sont interdits par le CIO. Un truc doré ne voudrait pas dire grand chose à mon avis.El_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:50 GVA n'a plus aucun signe distinctifs d'ex-champion olympique... Je comprend l'abandon du casque doré, mais un petit liseré serait cool.
Voeckler a annoncé que sa pause pipi avait été paisible niveau vent. Car rappelez vous, qui pisse au vent se rince les dents !jimmy39 a écrit : 03 oct. 2021, 11:49Ah oui, d'accordEl_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:47 D'Alaph, pas de DQS... Là aujourd'hui, c'est assez péniible (surtout Nico Geay avec Sénéchal au début de la course).![]()
Sinon, on nous avaait annoncé du vent et des bordures, mais il n'y a rien![]()
![]()
Bonne question.dolipr4ne a écrit : 03 oct. 2021, 11:38 Des secteurs peuvent-ils encore etre annulés, ou on passe partout quoi qu’il arrive desormais?
Preudhomme a bien répéter ce matin que cela fait 20 ans que l'on attend la pluie, que si on enlève des pavés ce n'est plus Paris Roubaix, et que celui qui ne veut pas rouler peut choisir de ne pas prendre le départ. Et je suis 100% d'accord avec lui
BorduresEl_Pistolero_07 a écrit : 03 oct. 2021, 11:52Voeckler a annoncé que sa pause pipi avait été paisible niveau vent. Car rappelez vous, qui pisse au vent se rince les dents !jimmy39 a écrit : 03 oct. 2021, 11:49
Ah oui, d'accord![]()
Sinon, on nous avaait annoncé du vent et des bordures, mais il n'y a rien![]()
![]()