Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Thor8_one a écrit : 02 oct. 2021, 09:43
Les gars les relais d amady c est comme la jolie fille de fac de sciences... Tout le monde en parle, personne ne l a jamais vu
C'est parce qu'elle tourne dans la cave d'un immeuble sordide avec des gars costauds et fâchés... Et c'est aussi ce qu'il va arriver à Amady
De toute façon, Amady ne roule jamais, il s’arrange pour se mettre dans des situations où il a toujours une excuse, vous devriez être habitué. Je pense qu’on doit monter des stratégies sans tenir compte de lui, même s’il en profite.
Une suggestion de la part d'un spectateur sur le bord de la route: on est d'accord que dans une vraie course, les coureurs de Amady, ils finissent dans le fossé ou un truc du genre. Pourquoi ne pas l'inclure dans le règlement
jimmy39 a écrit : 02 oct. 2021, 10:38
Une suggestion de la part d'un spectateur sur le bord de la route: on est d'accord que dans une vraie course, les coureurs de Amady, ils finissent dans le fossé ou un truc du genre. Pourquoi ne pas l'inclure dans le règlement
j attend de le croiser dans un ruck
, Mais blouss veut pas de ruck.
Amady21 a écrit : 02 oct. 2021, 10:41
Je suis pas le seul à me mettre dans une situation où je roule pas mais c’est pas de ma faute si c’est moi seul que vous indexez
Mr le spectateur, a t’il vu un coureur d’Amady sur le gruppetto ?
Le fossé doit commencer sur le gruppetto, je pense
Wald a écrit : 02 oct. 2021, 10:34
De toute façon, Amady ne roule jamais, il s’arrange pour se mettre dans des situations où il a toujours une excuse, vous devriez être habitué. Je pense qu’on doit monter des stratégies sans tenir compte de lui, même s’il en profite.
Je suis malheureusement bien d'accord avec ce constat....
Je crois que je vais activer le "plan K".
De part mes yeux les coureurs du wolfpack ne font désormais plus parti de la course....
Et je vais jouer comme si il n'existaient pas... C'est bien triste...
De part mes yeux les coureurs du wolfpack ne font désormais plus parti de la course....
Le jeu le permet... Comme il permet de squatter une echappee sans participer hein.
Amady21 a écrit : 02 oct. 2021, 10:41
Je suis pas le seul à me mettre dans une situation où je roule pas mais c’est pas de ma faute si c’est moi seul que vous indexez
Oui sauf que toi c'est systématique à chaque étape et à chaque course depuis la création du jeu.
Jusqu’ici tu étais passif comme le Wolfpack non ?
On y’a pas vu sur les relais des 2 premiers secteurs et quand tu trouves ton intérêt tu viens demander des relais moi j’ai pas encore vu mon intérêt alors respecte ça
Mr le spectateur, a t’il vu un coureur d’Amady sur le gruppetto ?
Le fossé doit commencer sur le gruppetto, je pense
Non mais même si t'avais tout tes coureurs dans le gruppetto, tu ne passerais pas un relais pour arriver dans les délais
Jusqu’ici tu étais passif comme le Wolfpack non ?
On t’a pas vu sur les relais des 2 premiers secteurs et quand tu trouves ton intérêt tu viens demander des relais moi j’ai pas encore vu mon intérêt alors respecte ça