Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Allure modérée : Booze Antoine Hubert Dupond Thierry Dusautoiraski Roglic Juan Carlos ROJAS Gonzalo NAJAR Fausto Coppi blouss Prim Wald Gimondi Knut Knudsen Alex Zülle Amady Lampy Tony GROMENIR Annemiek van Wonderwoman Alvaro le Destructodeg Jean Alavoine Cyrille Van Hauwaert Wout Van Aert Le Z Louis Trousselier Mattia Cattaneo
On a donc en intensif : Silvio Martinello Soixanteneufanéhérotix Fabio Hulkobsen Maxime Medarrigade Eugène Christophe Cagire Jean-Robert Chimay Jean-Jean Orval Jean-Thibau Stout Jean-Leguin Gian Matteo Fagnini
et en modéré : Booze Lampy Alvaro le Destructodeg Le Z Antoine Hubert Dupond Juan Carlos ROJAS Thierry Dusautoiraski Roglic Gonzalo NAJAR Fausto Coppi blouss Prim Wald Gimondi Knut Knudsen Alex Zülle Amady Tony GROMENIR Annemiek van Wonderwoman Jean Alavoine Cyrille Van Hauwaert Wout Van Aert Louis Trousselier Mattia Cattaneo
Booze va donc franchir le sprint intermédiaire et le GPM en tête.
Les 4 coureurs suivants peuvent choisir de disputer le sprint intermédiaire et/ou le GPM. Le sprint inter rapporte des points et des bonifs et le GPM des points pour la montagne. Je vous laisse jusqu'à demain 10h pour faire part de votre intention de participer. Le choix par défaut est de ne pas participer. Lampy Alvaro le Destructodeg Le Z Silvio Martinello
Je propose de faire vivre le groupe à 2.10, de manière à "piéger" les retardataires !
Je fait attendre le Z et propose deux Relais à force 5 et 6p si :
Wolfpack
Bianchi
Nopik
Thor/ancelin
Et ptetre meme gradouble s'il passe par ici
S'engagent a fournir au moins un Relais intensif sur s4.
Dans le cas contraire je suis pas contre fournir un Relais du Z dans le groupe actuel...