La Science de la Course CPE 1-9 : 1ère étape
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course CPE 1-9 : 1ère étape
J'aurais dû mettre un bon coureur dans cette échappée 

Notre DS est en pleine discussion avec Julian

Qui roule dans le peloton?
Je peux mettre un gars, il est en forme, il vient de claquer dimanche, il roule fort

Qui roule dans le peloton?
Je peux mettre un gars, il est en forme, il vient de claquer dimanche, il roule fort

Comment ça salit le maillot de champion du monde. Larbiner en premier sur une étape toute plate qui finira en sprint massif 

Pourisseur. 

Les plus grands savent se mettre à plat ventre pour le collectifIguane a écrit : 29 sept. 2021, 17:37 Comment ça salit le maillot de champion du monde. Larbiner en premier sur une étape toute plate qui finira en sprint massif![]()

Bienvenue à la Polti Saint Germain

Relais intensif du vrai_leader_de_l'équipe, Tosach 
Maintenant on attend sagement les relais des autres équipes absentes de l'échappée

Maintenant on attend sagement les relais des autres équipes absentes de l'échappée

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Capotélastix commençait à être tendu comme une arbalète, il se soulage avec un relais intensif en tête de peloton. (Tous les coureurs utilisés dans cette séquence sont majeurs, aucun coureur n'a été blessé durant le tournage de cette manœuvre) 

Un relais ? Je crois pas non ...
Julian Alaphilippe se met à la planche !!
Il a envie de décrasser de ses efforts de dimanche, et rien de tel que de le faire de manière intensive

Il a envie de décrasser de ses efforts de dimanche, et rien de tel que de le faire de manière intensive
En fait, en relisant mon manuel de tactique en lactique, j'ai une petite inquiétude

CaramelMou a écrit : 29 sept. 2021, 18:43 Capotélastix commençait à être tendu comme une arbalète, il se soulage avec un relais intensif en tête de peloton. (Tous les coureurs utilisés dans cette séquence sont majeurs, aucun coureur n'a été blessé durant le tournage de cette manœuvre)![]()

A jamais premier de la SDLC

En effet on retrouve une vieille allianceguigui22 a écrit : 29 sept. 2021, 19:13 En fait, en relisant mon manuel de tactique en lactique, j'ai une petite inquiétude![]()
Que de souvenirs

On pourrait ptet tous rouler devant ?
Genre, tous en relai moyen
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Dans le script, il n'y avait pas un Guigui juste derrière moi. Ça fait déjà une bobine (oui on taffe à l'ancienne nous, petit budget, toussa toussa) de foutueAmady21 a écrit : 29 sept. 2021, 19:16CaramelMou a écrit : 29 sept. 2021, 18:43 Capotélastix commençait à être tendu comme une arbalète, il se soulage avec un relais intensif en tête de peloton. (Tous les coureurs utilisés dans cette séquence sont majeurs, aucun coureur n'a été blessé durant le tournage de cette manœuvre)![]()
Le producteur du film apprécie cette improvisation de Capotelastix espérant tout de même que ceci ne saccade pas le script du film
![]()

Dommage j’ai Lampy devantNopik a écrit : 29 sept. 2021, 19:21 On pourrait ptet tous rouler devant ?
Lampy même Amady51 ne peut le faire rouler

- Baygon
- Equipier de luxe
Le coureur de la Fiasco, est un grand timide...Nopik a écrit : 29 sept. 2021, 19:21 On pourrait ptet tous rouler devant ?

Il a horeur de se mettre en évidence et il est tout gêné d'être dans un si petit groupe.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop en attendre de sa part.... (Peut être une chute

- CaramelMou
- Equipier de luxe
A la fin du premier secteur, les coureurs traverseront le village Tayeur-de-Pier. Le coureur qui passera en tête verra une statue de lui en chamallow être érigée à cet endroit mythique de l'épreuve. Si ça peut motiver le groupe de tête 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
C'est pour mon Kika ça, il pique un sprint pour remonter le peloton.CaramelMou a écrit : 29 sept. 2021, 19:51 A la fin du premier secteur, les coureurs traverseront le village Tayeur-de-Pier. Le coureur qui passera en tête verra une statue de lui en chamallow être érigée à cet endroit mythique de l'épreuve. Si ça peut motiver le groupe de tête![]()

Et se retrouve au milieu des voitures suiveuses.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Belle échappée de branquignoles qui ne veulent pas rouler 

Le peloton:

L'échappée :

L'échappée :

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mon chef veut pas.

(voilà pourquoi j'aime bien m'associer avec quelqu'un, je peux toujours dire que c'est à cause de lui

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie