Faut voir ce qu’il leur a mis. Et combien de fois…Caleb a écrit : 26 sept. 2021, 16:30 A l'image de cette année.. quand un mec seul part c'est rideau derrière et ça creuse!

Modérateur : Modos VCN
Faut voir ce qu’il leur a mis. Et combien de fois…Caleb a écrit : 26 sept. 2021, 16:30 A l'image de cette année.. quand un mec seul part c'est rideau derrière et ça creuse!
Alexstru disait qu'ils ont couru à la perfectionAlexstru a écrit : 26 sept. 2021, 16:32 Je me réjouis d'entendre les commentaires de l'équipe belge après la course.
Voilà ce qu'il arrive qd la seule tactique consiste a faire gagner un seul homme.
C'est tellement bien les classiques pour ça, c'est autre chose que les GTs et les fusées par étages, sur un monument ou un CDM, la fusée n'a JAMAIS assez d'étages quand la course est dure.
Arf, ça depend, des fois il explose vraiment, mais parfois il est injouable.KK1 a écrit : 26 sept. 2021, 16:33 Par contre Alaf chaque fois quand il fait genre qu'il est cramé alors que c'est toujours le plus rapide de la course
Enfin bon, si le but c'était tout pour WVA, la tactique employée est quand même plus que douteuse.Alexstru a écrit : 26 sept. 2021, 16:32 Je me réjouis d'entendre les commentaires de l'équipe belge après la course.
Voilà ce qu'il arrive qd la seule tactique consiste a faire gagner un seul homme.
Blocage mental?Wombat a écrit : 26 sept. 2021, 16:35 Faudrait faire les stats de victoire de WvA quand Van der Poel est au départ d'une course. C'est catastrophique, on a l'impression qu'il lui bouffe tout son influx.
Oui, jusqu'a ce qu'ils roulent derrière Evenepoel, qu'ils lancent parfaitement alaph et qu'ils se retrouvent dans un groupe incontrôlable.
On avait compris merci !Mengin88 a écrit : 26 sept. 2021, 16:35 Fait ch...! Je deteste ce type et son équipe qui puent l'arnaque.