Championnats du Monde sur route - 24/26 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats du Monde sur route - 24/26 septembre
Alaph' en fait trop... Sûr de sa force, baroud d'honneur ou carte Senechal ?
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Colbrelli va devoir punir tout ce petit monde là dans le dernier tour. Marre de ces attaques incessantes. 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Sénéchal sera champion du monde, mon rêve de cette nuit était prémonitoire. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Controverse Jaja vs Marion
Mais Jaja a raison : l'attaque d'Alaf à 50 bornes de l'arrivée, c'est suicidaire !
Mais Jaja a raison : l'attaque d'Alaf à 50 bornes de l'arrivée, c'est suicidaire !
Pas compris Alaf & WVA bizarre aussi ...
À propos de Van Aert dans la côte : il pouvait / il pouvait pas.
Stuyven, Van der Poel, Nizzolo qui se planquent 

-
- Equipier de luxe
Jaja pense qu'Alaf a fait une connerie et que c'est trop loin. Désaccord sur WVA aussi.
J'ai le même sentiment que Jaja, WVA n'a pas voulu y aller.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Jaja trouve qu'Alaf' fait n'importe nawak, Marion pas d'accord.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
En vrai quand t'as 2 super équipiers tu ne dois pas suivre l'attaque à 50km, c'est évident
- Bradounet_
- légende VCN
Il attend sagement le dernier tour dans Louvain, il finit minimum avec l'argent derrière Colbrelli vu son punch énorme aujourd'hui sur l'asphalte.metatron a écrit : 26 sept. 2021, 15:40 Alaphilippe je pige pas, il espérait quoi avec cette attaque ? Faire les 50 derniers km seul ? Ou emmener un ou deux coureurs plus costauds que lui au sprint (Van Aert ou Colbrelli).
Une cartouche gâchée, sauf s'il roule pour Sénéchal qui me semble maintenant la meilleure chance française.

Bon, c'est pas fini mais ce n'est pas finement joué.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Quelle peut-être l'objectivité de Marion vis à vis de son mec?
Jaja a raison, Alaphilippe il veut trop en faire, à moins qu'il ne roule pour Sénéchal...
Jaja a raison, Alaphilippe il veut trop en faire, à moins qu'il ne roule pour Sénéchal...
La Belgique et Evenepoel qui emmène tout ce beau petit monde qui reste tranquille ds les roues.
On aurait voulu se retrouver dans la situation des JO où WVA doit sauter sur tt le monde qu'on ne s'y serait pas pris autrement !
On aurait voulu se retrouver dans la situation des JO où WVA doit sauter sur tt le monde qu'on ne s'y serait pas pris autrement !
-
- Equipier de luxe
Alaf a attaqué sur des forts pourcentages. Ça aurait pu marcher pour réduire le groupe. Maintenant ce sera plus compliqué, les pourcentages vont être moindres.
J'adore Mario Rousse mais sincèrement, je la trouve de moins en moins objective sur les courses d'Alaphilippe.Mengin88 a écrit : 26 sept. 2021, 15:45 Quelle peut-être l'objectivité de Marion vis à vis de son mec?
- Bradounet_
- légende VCN
Il aurait peut être pu y aller mais ce qui est sur c'est qu'il ne sent pas énorme sinon il y serait allé.
Colbrelli dans une poursuite de 50 bornes, tu le cuis à petit feu. Là, il va être bien plus frais pour le final.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Pourquoi il roule fort comme ça le pizzaiolo ?
Vu qu'ils ont tous le même poids, c'est moins les pourcentages que la durée de l'effort qui compte. Mais effectivement, on aura plus d'efforts longsderniercol a écrit : 26 sept. 2021, 15:46 Alaf a attaqué sur des forts pourcentages. Ça aurait pu marcher pour réduire le groupe. Maintenant ce sera plus compliqué, les pourcentages vont être moindres.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- trevorphilips
- Equipier de luxe
jaja dit qu'on va pas épiloguer mais c'est lui qui épilogue ^^
en fait jaja pense qu'alaphilippe fait une erreur (ce qui est fortement possible et marion rousse ne le contredit pas là dessus je crois) et que WVA aurait pu y aller, alors que marion rousse pense que WVA était à bloc
je suis de l'avis de marion rousse (et pasteur est aussi de cet avis). A l'image tout le monde semblait à bloc et ça ne coutait pas grand chose de coller à la roue.
Et là où marion rouse a raison à quasi 100%, c'est que si WVA était à bloc, il peut quand même gagner la course (cf le profil de la course)
en fait jaja pense qu'alaphilippe fait une erreur (ce qui est fortement possible et marion rousse ne le contredit pas là dessus je crois) et que WVA aurait pu y aller, alors que marion rousse pense que WVA était à bloc
je suis de l'avis de marion rousse (et pasteur est aussi de cet avis). A l'image tout le monde semblait à bloc et ça ne coutait pas grand chose de coller à la roue.
Et là où marion rouse a raison à quasi 100%, c'est que si WVA était à bloc, il peut quand même gagner la course (cf le profil de la course)