La SDLC 2021 CPE 9 Etapes: Présentation des Equipes

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: La SDLC 2021 CPE 9 Etapes: Présentation des Equipes

Tu parles, le lendemain, il avait vidé les locaux, il ne restait que le trophée en plastique moche avec un post-it "Merci pour ce moment".
Un relais ? Je crois pas non ...
blouss_
Leader
Leader

CaramelMou a écrit : 21 sept. 2021, 17:05 Tu parles, le lendemain, il avait vidé les locaux, il ne restait que le trophée en plastique moche avec un post-it "Merci pour ce moment".
:colere: eh oh c'est une petite organisation. On fait avec les moyens du bord.
blouss_
Leader
Leader

Iguane a écrit : 21 sept. 2021, 16:25
blouss_ a écrit : 21 sept. 2021, 16:23 Bonne idée ce topic :super:
Par contre, je me rends compte que je n'ai pas prévu de budget pour les contrôles antidopages.
Ca veut dire qu'on peut gonfler les carac et que ça passera inaperçu? :pompom:
Non il y a quand même un contrôle minimal. :siffle:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 21 sept. 2021, 17:11
CaramelMou a écrit : 21 sept. 2021, 17:05 Tu parles, le lendemain, il avait vidé les locaux, il ne restait que le trophée en plastique moche avec un post-it "Merci pour ce moment".
:colere: eh oh c'est une petite organisation. On fait avec les moyens du bord.
A d'autres hein :balloon: J'ai bien vu la différence entre le trophée du gagnant du général (1er spoiler, les piles n'étaient même pas fournies :siffle: ) et le trophée du vainqueur du classement des sprints intermédiaires (2eme spoiler).
Mais rassurez vous, une équipe de designers s'est occupé de tout ça, tout le monde sera logé à la même enseigne (moche). :rabbit:
Image
Image
Thor8_one
Leader
Leader

Ancelin et Thor s'associent pour remporter cette course par étape.

Thor le leader charismatique de la Grande Famille Vcn puis de la Grande Famille en Aure et Festina Us Postal stop sa carrière sportive pour se consacrer au management.

Ancelin, quitte sa filière Russe pour l occitanie.
Il a enfin compris où sont les vrais talents.

Les deux managers sont fier de vous présenter les All Stade

Émile N'Tamackewen : un coureur félin qui n a pas peur de frotter

Fabien Peloustsenko, : une armoire à glace avec un regard glaçant. Il va déménager.

Antoine-Hubert Dupont : Petit grimpeur trappu attention à sa vista. Le moindre trou il le voit, il le prend.

Cheslin Kolbindurain : Imaginez Miguel avec la vitesse de Kolbe et vous avez notre Springboks toulousain... Heu toulonnais

Maxime Medarrigade : des jambes de feu et des rouflaquette à la Volverine.

Thierry Dusautoiraski Roglic : le Slovène Black destroyer... Ça va découper de la viande...
CPTmatros
Leader
Leader

Dusautoiraski Roglic :rieur: :rieur: oh bordel
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Iguane
Leader
Leader

Ben si y'a pas Thor, contre qui je vais sprinter moi :scratch:

Il cale pas quand il descend sur le 11 n'tamackewen ?
Pourisseur. :metalhead:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Communiqué officiel de Bianchi, le 22 septembre 2021, à Pantelleria

Nous venons vers vous avec une très très bonne nouvelle, la Bianchi participera à la nouvelle course ambitieuse par étape organisée par BSO (Blouss Sport Organisation). Comme les suiveurs avertis le savaient, de nombreuses rumeurs annonçaient la disparition de cette équipe emblématique de la sdlc. Après de nombreuses tractations sur lesquelles nous ne ferons aucune déclaration ni aucun commentaire, les partenaires de notre équipe viennent juste de s’accorder pour que la Bianchi puisse briller, sans aucune compromission, sur l’ingénieux et exigeant parcours tracés par Blouss pour BSO.

Pour les fans, Knut, le rouleur incontournable de la Bianchi sera bien au départ de la course au sein d’une équipe Bianchi renouvelée qui saura répondre au défi proposé par BSO. Nous vous présentons en exclusivité le nouveau maillot de Knut :
Image

Nous rassurons nos fans, il sera plus attractif avec les logos des sponsors
Nous communiqueront ultérieurement sur les DS et les autres coureurs engagés sur cette course.

* Nous déclarons qu’il n’y a aucun conflit d’intérêt entre BSO et Blouss l’organisateur, Blouss l’éventuel coureur naze, Blouss l’éventuel DS transparent.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Thor8_one
Leader
Leader

En cette période très difficile, c est un bel hommage aux blouss blanches
Nopik
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 21 sept. 2021, 23:14 Ben si y'a pas Thor, contre qui je vais sprinter moi :scratch:
T'inquiète je suis là
blouss_
Leader
Leader

Wald a écrit : 22 sept. 2021, 03:22 Communiqué officiel de Bianchi, le 22 septembre 2021, à Pantelleria

Nous venons vers vous avec une très très bonne nouvelle, la Bianchi participera à la nouvelle course ambitieuse par étape organisée par BSO (Blouss Sport Organisation). Comme les suiveurs avertis le savaient, de nombreuses rumeurs annonçaient la disparition de cette équipe emblématique de la sdlc. Après de nombreuses tractations sur lesquelles nous ne ferons aucune déclaration ni aucun commentaire, les partenaires de notre équipe viennent juste de s’accorder pour que la Bianchi puisse briller, sans aucune compromission, sur l’ingénieux et exigeant parcours tracés par Blouss pour BSO.

Pour les fans, Knut, le rouleur incontournable de la Bianchi sera bien au départ de la course au sein d’une équipe Bianchi renouvelée qui saura répondre au défi proposé par BSO. Nous vous présentons en exclusivité le nouveau maillot de Knut :
Image

Nous rassurons nos fans, il sera plus attractif avec les logos des sponsors
Nous communiqueront ultérieurement sur les DS et les autres coureurs engagés sur cette course.

* Nous déclarons qu’il n’y a aucun conflit d’intérêt entre BSO et Blouss l’organisateur, Blouss l’éventuel coureur naze, Blouss l’éventuel DS transparent.
La Bianchi annonce que le finisseur, Wald Gimondi, sera aussi au départ de la course. Comme d'habitude, il sera chargé de mettre la balle au fond.
Image
Image

Wald sera aussi le co-DS de cette équipe. Nul doute qu'il saura prodiguer ses précieux conseils pour conduire l'équipe à la victoire.
Iguane
Leader
Leader

Nopik a écrit : 22 sept. 2021, 08:38
Iguane a écrit : 21 sept. 2021, 23:14 Ben si y'a pas Thor, contre qui je vais sprinter moi :scratch:
T'inquiète je suis là
C'est décevant.
L'organisation n'a pas prévu d'attirer davantage de sprinters, histoire de donner un peu de relief à mes victoires? Plutôt que de donner du relief à la course... :spamafote:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si tu dois sprinter contre le sprinteur de Nopik, sache que ce ne sera pas chose aisée de le devancer mais si c'est le cas, tu pourras être fier d'avoir gagné le sprint du G7 pour la 33ème place de l'étape. :elephant:
Iguane
Leader
Leader

CaramelMou a écrit : 22 sept. 2021, 11:45 Si tu dois sprinter contre le sprinteur de Nopik, sache que ce ne sera pas chose aisée de le devancer mais si c'est le cas, tu pourras être fier d'avoir gagné le sprint du G7 pour la 33ème place de l'étape. :elephant:
Cette manie aussi d'attaquer à tout bout de champ.
Mes gregarii se préparent activement pour contrôler tout ça. :metalhead:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'attaque à tout bout de champ, c'est pas mon genre. Mais le contrôle du peloton non plus. Je compte souvent sur les autres pour économiser mes coureurs au maximum mais chuuut, c'est un secret, personne ne l'avait remarqué mais je te mets dans la confidence :manolo:
Répondre