Pour mémoire
Giro : Landa, Buchmann, Mohoric, Mader, Soler,
TDF : Roglic, Ewan, S. Yates, Bouhanni, Barguil, Haig, Gesink
Vuelta : Ciccone, Valverde
J'en oublie sûrement !
Qu'en pensez vous et comment expliquer ce phénomène ?
Modérateur : Modos VCN
Plusieurs raison à mon avis.aigledujarez a écrit : 01 sept. 2021, 04:51 J'ai l'impression de voir de plus de chutes impliquant des coureurs du CG et sprinteurs cette saison pouvant conduire à leur abandon.
![]()
Pour mémoire
Giro : Landa, Buchmann, Mohoric, Mader, Soler,
TDF : Roglic, Ewan, S. Yates, Bouhanni, Barguil, Haig, Gesink
Vuelta : Ciccone, Valverde
J'en oublie sûrement !
Qu'en pensez vous et comment expliquer ce phénomène ?
+1
1) Vuelta + Mentjes, + Vlasov
Très malin, du coup les mecs font la position mais en équilibre précaire le cul à 1 cm du cadre, comme Sagan aujourd'hui. No problem on prend pas appui sur le cadreaigledujarez a écrit : 05 sept. 2021, 18:06 L'UCI a interdit la dangereuse position Mohoric au 1er avril![]()
Qui est de ?aigledujarez a écrit : 05 sept. 2021, 18:061) Vuelta + Mentjes, + Vlasov
2) Le nombre moyen de coureurs pris dans une chute
Une quarantaine sur l'image arrêtée de la chute de référence :Dreki a écrit :Qui est de ?aigledujarez a écrit : 05 sept. 2021, 18:06 1) Vuelta + Mentjes, + Vlasov
2) Le nombre moyen de coureurs pris dans une chute
Tu n'attestes rien là...
Carrément ouais, y'en a même qui se permette de compter le nombre d'accidents de voiture, d’hospitalisations pour maladie, voir de violsaigledujarez a écrit : 08 sept. 2021, 03:06Une quarantaine sur l'image arrêtée de la chute de référence :Dreki a écrit :
Qui est de ?
Tu n'attestes rien là...
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Quant à tenir une statistique, cela relèverai un peu du sadisme, non ?![]()
C'est un peu dans le cadre d'un métier mais à titre personnel qui tiendrait ce genre de statistiques ?Dreki a écrit :Carrément ouais, y'en a même qui se permette de compter le nombre d'accidents de voiture, d’hospitalisations pour maladie, voir de viols
L'UCI a aussi légiféré sur la hauteur des chaussettes.Iguane a écrit : 05 sept. 2021, 18:19Très malin, du coup les mecs font la position mais en équilibre précaire le cul à 1 cm du cadre, comme Sagan aujourd'hui. No problem on prend pas appui sur le cadreaigledujarez a écrit : 05 sept. 2021, 18:06 L'UCI a interdit la dangereuse position Mohoric au 1er avril![]()
![]()
Dreki a écrit :