Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Pendant ce temps là en 2021
En VTT avec son poids léger et son aisance technique (lui qui est un des tous meilleurs techniciens déjà parmi les cyclocrosseux), il ferait des merveilles.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Lefevere indique aussi que Bennett a fait 7km au championnat d'europe. Et qu'il va être aligné sur toutes les courses jusqu'à la fin de la saison, puisqu'il est capable de courir. 
Il se dit déçu de l'annulation du Guanxi.

Il se dit déçu de l'annulation du Guanxi.

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
pff....je ne sais plus quoi penser de cette histoire.Nopik a écrit : 15 sept. 2021, 21:19 Lefevere indique aussi que Bennett a fait 7km au championnat d'europe. Et qu'il va être aligné sur toutes les courses jusqu'à la fin de la saison, puisqu'il est capable de courir.
Il se dit déçu de l'annulation du Guanxi.![]()

En même temps logique, le mec est capable de s'aligner au départ d'un championat d'Europe, on peut le mettre à courir partout.
Tant de boucan pour accoucher d'une souris.....
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Rêve un peu fou : Bennett et Cavendish au départ de la prochaine course, abandon conjoint au 7ème km. Prétexte : foudroyante torsion du pouce pour l'un, indigestion pour l'autre ( la sauce curry de la veille n'est pas bien passée ). S'ils sont réalignés : rebelote.Nopik a écrit : 15 sept. 2021, 21:19 Lefevere indique aussi que Bennett a fait 7km au championnat d'europe. Et qu'il va être aligné sur toutes les courses jusqu'à la fin de la saison, puisqu'il est capable de courir.
Il se dit déçu de l'annulation du Guanxi.![]()

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Puis Cavendish signe dans la première équipe MPCC qui lui propose un contrat. Il ne fera strictement aucun résultat. Quand les médias lui tendront un micro, il feindra la surprise : je ne comprends pas, c'est étrange, je développe les mêmes puissances que l'an passé à l'entraînement. Puis petit clin d'œil à la caméra. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Les fameuses Maisons de Préretraite pour Coureur Claqué.Tontontrotsko a écrit : 15 sept. 2021, 21:49 Puis Cavendish signe dans la première équipe MPCC qui lui propose un contrat.
https://www.lapresse.ca/sports/cyclisme ... kourov.php
« C’est malheureux, Vino est un ami, bien qu’on puisse avoir des visions différentes de comment opérer l’équipe », a commenté Bélanger, président, chef de la direction et actionnaire majoritaire de l’entreprise de Rivière-du-Loup.
« Donc, oui [le différend] est vraiment autour de la présence de Vinokourov et de la philosophie qu’il voulait en termes stratégiques et tactiques dans l’équipe. Le Kazakhstan a eu à choisir : est-ce qu’on y va avec l’approche Vinokourov ou on y va avec l’approche internationale, professionnelle, transparente ? »
Visions différentes, et l'approche de vino ne serait pas transparente ? Ca sous entend quoi ?
(edit: plus de détails dans la suite de l'article, mais ce n'est pas si croustillant)
« C’est malheureux, Vino est un ami, bien qu’on puisse avoir des visions différentes de comment opérer l’équipe », a commenté Bélanger, président, chef de la direction et actionnaire majoritaire de l’entreprise de Rivière-du-Loup.
« Donc, oui [le différend] est vraiment autour de la présence de Vinokourov et de la philosophie qu’il voulait en termes stratégiques et tactiques dans l’équipe. Le Kazakhstan a eu à choisir : est-ce qu’on y va avec l’approche Vinokourov ou on y va avec l’approche internationale, professionnelle, transparente ? »
Visions différentes, et l'approche de vino ne serait pas transparente ? Ca sous entend quoi ?

(edit: plus de détails dans la suite de l'article, mais ce n'est pas si croustillant)
Encore une bien belle journée pour le cyclisme
Franchement, qu’est-ce qu’on attend pour dire aux équipes belges (sans Lotto bien sûr
) et aux 3-4 semblables d’aller jouer seules dans leur coin . Je ne comprends pas que l’UCI tolère encore cette farce et que les équipes à qui on laisse les miettes continuent à se faire baiser en silence

Franchement, qu’est-ce qu’on attend pour dire aux équipes belges (sans Lotto bien sûr

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tu vas encore te faire des potes, toijimmy39 a écrit : 17 sept. 2021, 19:26 Encore une bien belle journée pour le cyclisme![]()
Franchement, qu’est-ce qu’on attend pour dire aux équipes belges (sans Lotto bien sûr) et aux 3-4 semblables d’aller jouer seules dans leur coin . Je ne comprends pas que l’UCI tolère encore cette farce et que les équipes à qui on laisse les miettes continuent à se faire baiser en silence
![]()
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Paris Roubaix est reporté !
(edition 2022
pour cause d'élection presidentielle)
(edition 2022

C'est pas drôle, j'ai failli avoir une attaque 

Faudrait peut-être veiller à modérer les propos...jimmy39 a écrit : 17 sept. 2021, 19:26 Encore une bien belle journée pour le cyclisme![]()
Franchement, qu’est-ce qu’on attend pour dire aux équipes belges (sans Lotto bien sûr) et aux 3-4 semblables d’aller jouer seules dans leur coin . Je ne comprends pas que l’UCI tolère encore cette farce et que les équipes à qui on laisse les miettes continuent à se faire baiser en silence
![]()
![]()
Surtout qu'aujourd'hui on a un rouleur qui gagne face à une opposition moyenne, un lanceur qui profite d'une chute massive et le principal favori qui gagne donc, il y a plus choquant tout de même.
Bien sûr, les 128 victoires de DQS ou les 68 d’Alpecon sont toutes normales , les autres n’ont qu’à fournir les bons outils à leurs coureurs et la fermer en attendant
PS : désolé pour le correcteur automatique
PS : désolé pour le correcteur automatique

Pourquoi dans ce topic ?
Ton post a clairement plus sa place dans le topic sur le dopage
Ton post a clairement plus sa place dans le topic sur le dopage
Mais où vois-tu que je parle de dopage ?
Quelques soient les raisons de ce déséquilibre, il faut faire quelque chose, quels est l’intérêt d’un sport où tu sais à l’avance que le vainqueur va venir d’un cercle très restreint et ne changeant jamais.
Que ce cercle provienne quasi exclusivement d’équipes pour qui l’éthique est un mot inconnu n’aide certes pas
Quelques soient les raisons de ce déséquilibre, il faut faire quelque chose, quels est l’intérêt d’un sport où tu sais à l’avance que le vainqueur va venir d’un cercle très restreint et ne changeant jamais.
Que ce cercle provienne quasi exclusivement d’équipes pour qui l’éthique est un mot inconnu n’aide certes pas

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Vu le post en question, on peut supposer que tu parles de cela....jimmy39 a écrit : 17 sept. 2021, 20:46 Mais où vois-tu que je parle de dopage ?
Que ce cercle provienne quasi exclusivement d’équipes pour qui l’éthique est un mot inconnu n’aide certes pas![]()

Par contre si tu estimes que certaines équipes ont une sorte de bonus, comment explique tu que Küng ait tapé Ganna et Evenepoel au championat d'europ clm?

Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Tkt, ca arrive vite un accident de jardinage au lance-flammes….
Merci Albator 

Regardez comme il est fier avec ses 4 smileysRemcoAlafpolak a écrit : 17 sept. 2021, 21:14Vu le post en question, on peut supposer que tu parles de cela....jimmy39 a écrit : 17 sept. 2021, 20:46 Mais où vois-tu que je parle de dopage ?
Que ce cercle provienne quasi exclusivement d’équipes pour qui l’éthique est un mot inconnu n’aide certes pas![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre si tu estimes que certaines équipes ont une sorte de bonus, comment explique tu que Küng ait tapé Ganna et Evenepoel au championat d'europ clm?
![]()
![]()
![]()
![]()

Miettes ...

C'est bien la preuve, bim, la seule fois où il court pas pour deceuninck, il perd.RemcoAlafpolak a écrit : 17 sept. 2021, 21:14Vu le post en question, on peut supposer que tu parles de cela....jimmy39 a écrit : 17 sept. 2021, 20:46 Mais où vois-tu que je parle de dopage ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a du hésiter à se faire une pikouze dans la fesse gauche au petit dej', c'est naturel devant les intimes du wolfpack, mais avec des inconnus issus de sst comme campenaerts ou runne, il s'est senti gêné.
Voilà

Pourisseur. 

- Bradounet_
- légende VCN
J'imagine que ma proposition va susciter une levée de boucliers mais pourquoi ne pas désanctuariser la date habituelle sept jours après le Tour des Flandres et l'instituer une semaine après le mondial tout début octobre ?Nopik a écrit : 17 sept. 2021, 19:40 Paris Roubaix est reporté !
(edition 2022pour cause d'élection presidentielle)
Je dois avouer que la fin de saison cette année m'émoustille et pas qu'un peu, j'ai la bave de Ten Dam aux lèvres présentement, et ce déplacement de Paris-Roubaix permet de densifier un début d'automne où bien généralement les gros culs n'ont plus grand chose à jouer dans l'année après avril (sauf une fois tous les cinq ans comme cette année avec un mondial non réservé aux puncheurs).
Ca rend en plus le doublé Ronde/Roubaix plus difficile avec une hiérarchie peut-être différente et ça donne même plus de prestige à Paris-Roubaix, l'isolant totalement du reste des flandriennes où arrivé début avril, on frise un peu l'overdose de pavés, on a 4 monuments concentrés en 6 week-ends, c'est trop, il faut aérer le calendrier.
Autres arguments :
- les chances de Paris-Roubaix pluvieux plus favorables début octobre.
- les mecs qui se font la clavette en tout début de campagne flandrienne pourraient alors avoir l'occasion d'éviter une saison blanche.
- possibilité d'enchainer avec l'Amstel plus facilement pour les flandriens voire pousser jusqu'à LBL.
- un Paris-Roubaix début octobre, ça peut permettre également de tenter les top routiers-sprinteurs de prolonger leur pic de forme jusqu'à Paris-Tours et de lui redonner son aura perdue.
Candide vous ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés