Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
-Vélomen- a écrit : 17 sept. 2021, 14:12
Bon, par contre, voir un clm aussi long sur une course par étapes pour puncheurs, je trouve ça un peu étonnant. Surtout qu'il n'y avait pas de clm les années précédentes je crois.
Autant les clm de cette distance manquent souvent dans certaines courses par étapes d'une semaine (comme Paris Nice ou le Dauphiné), autant c'est un peu long pour un Tour du Luxembourg.
Assez étonné également et assez incohérent.
Les CLM des grandes épreuves sont eux de plus en plus courts.
-Vélomen- a écrit : 17 sept. 2021, 14:12
Bon, par contre, voir un clm aussi long sur une course par étapes pour puncheurs, je trouve ça un peu étonnant. Surtout qu'il n'y avait pas de clm les années précédentes je crois.
Autant les clm de cette distance manquent souvent dans certaines courses par étapes d'une semaine (comme Paris Nice ou le Dauphiné), autant c'est un peu long pour un Tour du Luxembourg.
Les organisateurs sont des malins, avec ce chrono surmesure ils ont mis les petits plats dans les grands pour attirer la superstar charismatique David de la Croix. Difficile de leur en vouloir, après une Vuelta plein de panache, il ne fallait pas rater l'enfant chéri de tout un peuple.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)