Rendez-nous ce playboy suisse (dédicace à Jean-René Godart et Danilo son playboy italien) :

Modérateur : Modos VCN

Ben oui, ça a toujours été Gaudu puisque Pinot roule le dernier kilomètreQuef a écrit : 15 sept. 2021, 17:02 Sinon d'après les classements c'est Gaudu qui fait 3 (et non Pinot).
Et Aberasturi s'est fait disqualifier![]()
C'est difficile de filouter alors que tu as fait les deux passages précédents de la bosse en roulant en patron (et en faisant péter la moitié du peloton).Allobroges a écrit : 15 sept. 2021, 16:37 En revanche, faut filouter un peu plus là: c'est Almeida qui doit rouler dans et après la bosse et non la GFDJ

Reichi a sûrement fait la montée la plus rapide qu'il pouvait mais il a servi à rien pour Gaudu et Pinot.rbl85 a écrit : 15 sept. 2021, 16:56Les 2 étaient a fond.luckywinner a écrit : 15 sept. 2021, 16:54
Ils ont sauvegardé un top 20 pour Valter est un top 10 pour Reichi.
Anormal que ces 2 coureurs n'est pas fait le taf pour aller chercher Hirschi surtout Reichi qui avait clairement les moyens de faire le taf.
Peut-être que c'est en vu du championnat du monde pour que le suisse travaille pour Küng![]()
Sinon sérieusement à fait sa part à de boulot, mais il était en gestion, il pense au CG logique.
Oui exact, mais j'avais cru lire que Tibo faisait 3, mais après verif c'est mes yeux

pour durcir la course, logique, ca n'oblige pas pour autant à devoir assumer la course jusqu'au dernier mètre et puis inversement, Almeida fait rouler depuis 15 bornes (sans compter qu' il a joué les bonifs)Quintala a écrit : 15 sept. 2021, 17:05C'est difficile de filouter alors que tu as fait les deux passages précédents de la bosse en roulant en patron (et en faisant péter la moitié du peloton).Allobroges a écrit : 15 sept. 2021, 16:37 En revanche, faut filouter un peu plus là: c'est Almeida qui doit rouler dans et après la bosse et non la GFDJ
C'était du suicide de s'embarquer dans un truc à deux avec Turgis.Allobroges a écrit : 15 sept. 2021, 16:37 L'un d'eux aurait du aller avec Turgis (c'est facile de le dire après coup, certes...)
En revanche, faut filouter un peu plus là: c'est Almeida qui doit rouler dans et après la bosse et non la GFDJ

bonne remarquejimmy39 a écrit : 15 sept. 2021, 17:05 Je viens de réaliser qu’Almeida sera UAE l’année prochaine. Je comprends son manque d’intérêt à rattraper Hirschi, il est déjà occupé à se faire des amis![]()
Ah ben une fois que tout le monde s'est bien fait durcir depuis 50 km, s'il y a une attaque il n'y a plus personne en état pour sauter dessus, ni chez soi, ni chez les autres.Allobroges a écrit : 15 sept. 2021, 17:11pour durcir la course, logique, ca n'oblige pas pour autant à devoir assumer la course jusqu'au dernier mètre et puis inversement, Almeida fait rouler depuis 15 bornes (sans compter qu' il a joué les bonifs)Quintala a écrit : 15 sept. 2021, 17:05
C'est difficile de filouter alors que tu as fait les deux passages précédents de la bosse en roulant en patron (et en faisant péter la moitié du peloton).
Là, on est dans le money time et Almeida a tout intérêt à ne pas laisser filer Hirschi...
Mouais...