Ok, je te fais confiance pour ta réponse, merci.Xav_38 a écrit : 15 sept. 2021, 15:33Tu as juste dit que tu entendais ton coeur battre, les palpitations c'est d 'un autre niveau. Une palpitation c'est un battement irrégulier (parfois bénin comme les extrasystoles ) et/ou des battements au delà de 100 pulses/minutes.pantani a écrit : 15 sept. 2021, 14:59 Ca me dit toujours pas pourquoi mon coeur bat comme ça après une séance intensive de vélo?
Et oui, après une sortie exigeante le coeur bat un peu plus vite le soir que d'habitude, c'est normal, il récupère aussi.
Les boissons isotoniques
Re: Les boissons isotoniques
Sujet intéressant, mais perso j'en prendrai jamais. Cela dit, ça m'intéresse de savoir malgré tout quelles sont les grosses différences par rapport à des personnes naturelles et surtout de savoir comment se sentent les personnes qui en prennent lorsqu'elles font du sport?blouss_ a écrit : 15 sept. 2021, 15:37 J'attends avec impatience le sujet : est-ce que vous avez déjà essayé l'EPO ? Et est-ce que ça améliore vraiment les performances ? Et savez-vous comment on peut s'en procurer facilement ?
Je me demande d'ailleurs de combien de % ça améliore les performances? Je crois que c'est 10% non? Mais c'est sans compter le reste puisque l'endurance est bien améliorée partout, que ce soit l'endurance musculaire...si je ne m'abuse.
Sans vouloir être alarmiste, il faut être prudent en faisant du sport car des gens en meurt ! 
Et, sans vouloir pour autant inquiéter notre ami, je crois bien avoir compris en lisant des infos que vivre présente aussi une immense part de dangers : il paraitrait même qu'au bout du compte ce soit une sorte de maladie dégénérative qui fait qu'à la fin tous ceux qui l'on contracté en meurent !-Zabel21- a écrit : 16 sept. 2021, 08:58 Sans vouloir être alarmiste, il faut être prudent en faisant du sport car des gens en meurt !![]()
Petit retraité de la MichaelKael C° 
- Xav_38
- Leader

D'ailleurs moi même j'ai souvent mourut sur mon vélo, à chaque sortie avec des cols dépassant 100km en fait.... voire plus court.-Zabel21- a écrit : 16 sept. 2021, 08:58 Sans vouloir être alarmiste, il faut être prudent en faisant du sport car des gens en meurt !![]()
Y a-t-il plus de gens qui meurent à pratiquer un sport ou de gens qui meurent par absence de pratique de sport ?-Zabel21- a écrit : 16 sept. 2021, 08:58 Sans vouloir être alarmiste, il faut être prudent en faisant du sport car des gens en meurt !![]()
Vous avez 4h.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
blouss_ a écrit : 15 sept. 2021, 15:37 J'attends avec impatience le sujet : est-ce que vous avez déjà essayé l'EPO ? Et est-ce que ça améliore vraiment les performances ? Et savez-vous comment on peut s'en procurer facilement ?
Ca améliore vraiment les perfs...
(Pour la suite, envoie moi un MP avec ton adresse et je t'envoie mon RIB...
- SchleckRivals
- Equipier de luxe

Le grand père de ma copine avait des seringues d'EPO en traitement de maladie et selon lui ça avait vraiment un gros effet de boost sur sa forme et des efforts qu'il pouvait faire.albo a écrit : 16 sept. 2021, 11:12Ca améliore vraiment les perfs...blouss_ a écrit : 15 sept. 2021, 15:37 J'attends avec impatience le sujet : est-ce que vous avez déjà essayé l'EPO ? Et est-ce que ça améliore vraiment les performances ? Et savez-vous comment on peut s'en procurer facilement ?
(Pour la suite, envoie moi un MP avec ton adresse et je t'envoie mon RIB...)
Il en avait en trop mais j'ai pas osé lui en prendre