Le sport favori d'une frange d'automobilistes, te mettre en danger pour te faire remarquer que t'es un sale con de ne pas avoir respecté un [ajouter ici n'importe quelle infrastructure complètement vide au moment où vous êtes passés, infrastructure pas plus respectée par les mecs au volant d'1,5t dès qu'ils sont un peu pressés].Mengin88 a écrit : 08 sept. 2021, 21:27 mouais! J'ai plutôt l'impression qu'il y a de plus en plus d'automobilistes qui haïssent les cyclistes!
Dimanche, j'ai failli me faire renverser par un suppositoire à camion (une chiotte sans permis) qui m'a fait une queue de poisson sur une petite route déserte et avec de la visibilité. Ou bien le conducteur n'aime pas mes cycliste, ou bien il ne sait pas estimer le différentiel de vitesse....
Quant à l'autre qui me fait une remarque le matin quand je partais au taf parce que je suis passé au stop au ralenti sans le marquer réellement (lui était à 100 m et devait encore franchir un ralentisseur) mais qui me dépasse en me frôlant et sans clignotant....
Paille, poutre, tout ça.