Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Pendant ce temps là en 2021
J'imagine qu'il doit y trouver du plaisir évidemment. Après il n'y a pas que ça qui compte je pense, pour Valverde on peut aussi dire que c'est un professionnel, et qu'il faut profiter de le voir encore, mais en même temps si tu es de sa famille et que tu vois la façon dont il a terminé la Vuelta, tu dois te dire bon tu arrêtes Alejandro ? En plus Valverde il a tellement l'air mordu que je serais très surpris qu'il n'intègre pas le staff de la Movistar une fois qu'il arrêtera.
Rebellin avait dévoilé sur un magazine de vélo tout son entrainement hivernal pour se préparer aux ardennaises, tu y trouvais le détail de tout son plan d'entrainement.Iguane a écrit : 07 sept. 2021, 10:02Je comprends pas cette phrase?guigui22 a écrit : 07 sept. 2021, 09:53 Je viens d'aller voir la fiche de Rebellin, ça y est il a passé le cap des 50ans! Purée, c'est fou de faire ces perfs à cet âge là.
Je me rappelle l'avoir croisé sur un Tour de Tunisie, il était super discret, mais très abordable et très agréable lorsqu'on échange avec lui.
Il mangeait que du riz à table, aucun gluten.
Et il y a bien 10 ans maintenant, il avait lâché toute sa prépa, tous ses entrainements hivernaux pour préparer les ardennaises sur un magazine de vélo.
Franchement, c'est quand même un sacré coureur![]()
![]()
Sauf que lui va gagner la course en question, parce qu'il a beau avoir du sang français (un peu), il a un vrai mental.Nopik a écrit : 07 sept. 2021, 10:35 Van Der Poel va faire une course (ou plusieurs) pour voir comment son dos réagit.
Ca me rappelle quelqu'un![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ah ok

J'avais compris qu'il avait lâché = délaissé, abandonné, envoyé valser... toute sa prépa pour suivre les astucieux conseil de cyclo-coach sur comment préparer la prochaine Etape du Tour, je trouvais ça un peu bizarre

T'as le nom et le numéro de ce fameux magazine où il dévoile tous ses secrets ? J'ai un peu lâché l'affaire mais là tout bien réfléchi ça me dirait d'enchainer les top 10 sur les ardennaises 2022

Pourisseur. 

En cherchant un peu sur le net, ce serait vélo mag de Mars 2008, et il y aurait plusieurs articles aussi dans les mois précédents. Mais je ne suis pas retombé sur le doc en lui même. Je serai curieux de le relire si tu le retrouves.Iguane a écrit : 07 sept. 2021, 17:31Ah okguigui22 a écrit : 07 sept. 2021, 14:15
Rebellin avait dévoilé sur un magazine de vélo tout son entrainement hivernal pour se préparer aux ardennaises, tu y trouvais le détail de tout son plan d'entrainement.![]()
J'avais compris qu'il avait lâché = délaissé, abandonné, envoyé valser... toute sa prépa pour suivre les astucieux conseil de cyclo-coach sur comment préparer la prochaine Etape du Tour, je trouvais ça un peu bizarre![]()
T'as le nom et le numéro de ce fameux magazine où il dévoile tous ses secrets ? J'ai un peu lâché l'affaire mais là tout bien réfléchi ça me dirait d'enchainer les top 10 sur les ardennaises 2022![]()
De mémoire, il faisait beaucoup de force / seuil. Il découpait en bloc très précis sa prépa.
- Bradounet_
- légende VCN
J'ai les magazines en question.
Veuillez passer par :
https://www.leboncoin.fr/collection/2037529650.htm

Veuillez passer par :
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- loloherrera
- Leader
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bradounet_ a écrit : 07 sept. 2021, 21:07 J'ai les magazines en question.![]()
Veuillez passer par :

Merci Bernard !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754

Ca va ça me coûtera moins cher que la pige d'une semaine chez vini zabu pour valider la méthode au prochain sibiu.

Pourisseur. 

Ah le con

Le 7 aout, Lefevere "dorénavant je choisirai mes mots avec plus de précautions pour parler de Bennett"
Le 9 septembre, Lefevere "Bennett il joue avec mes couilles en public. Il va me le payer"
Le 9 septembre, Lefevere "Bennett il joue avec mes couilles en public. Il va me le payer"
Pourtant il aime bien ceux qui les lui lèchent en public, nonNopik a écrit : 09 sept. 2021, 09:42 Le 7 aout, Lefevere "dorénavant je choisirai mes mots avec plus de précautions pour parler de Bennett"

-
- Equipier
Cela dit, c'est vrai que l'attitude de Sam Bennett est difficile à comprendre. Son équipe après multiples examens reconnaît qu'il est bel et bien blessé. A priori, l'irlandais refuse une intervention médicale. Il n'a plus couru depuis longtemps (mai 2021) et accepte sa sélection pour le championnat d'Europe (ou on annonce quasi 4000 m de dénivelé)...ça ne rime à rien sauf clairement à faire sortir Lefevere de ses gonds.
En fait le fond du binz je crois/suppose que c'est que Lefevere veut baisser son salaire de 50% parce qu'il ne court pas (et dans ce cas c'est permis par l'UCI il semblerait).
Et du coup Bennett veut faire une course pour prouver qu'il peut courir mais que c'est son équipe ne l'aligne pas.
A voir jusqu'où il arrivera sur cette course
Et du coup Bennett veut faire une course pour prouver qu'il peut courir mais que c'est son équipe ne l'aligne pas.
A voir jusqu'où il arrivera sur cette course

Pour 2022 possible retour de la Vuelta a Galicia prevue du :
24 au 27 de fevrier 2022.
pour rappel des illustres vainqueurs tels que Indurain, Vandenbroecke, Olano, Hamspten, etc.
L ancien coureur Ezequiel Mosquera serait á l`origine du projet.
24 au 27 de fevrier 2022.
pour rappel des illustres vainqueurs tels que Indurain, Vandenbroecke, Olano, Hamspten, etc.
L ancien coureur Ezequiel Mosquera serait á l`origine du projet.
C'est exceptionnel.Bradounet_ a écrit : 07 sept. 2021, 21:07 J'ai les magazines en question.![]()
Veuillez passer par :

I AM THE LAW. (Chris Froome)
edit
Dernière modification par GATO le 09 sept. 2021, 14:24, modifié 1 fois.
GATO a écrit : 09 sept. 2021, 14:18 Tant qu on y est la Volta 2022 la nº 101, n aura pas l`habituelle arrivée au Port Aine mais au sommet de une autre station de ski Boí-Taüll en plus de la coutumiere La Molina. La station de ski la plus grande et genenreuse €€€€.
PD : La Vuelta a España 2022 ne devrait pas passer par la Catalogne selon certaines rumeurs/infos.
Je dirais une nouvele fois![]()
pas encore demain que l`on voie le col de Pradell en competition![]()
Pour terminer avec les infos de vuelta de une semaine voir moin en Espagne pour 2022
La vuelta a Andalucia 2022. En Fevrier normalement finis le Covid esperons le.
Pour rappel cette annee ajourné au 19 Mai.
Grande nouvelle : Alcalá la Real sera de nouveau final de etape
Et sa montée pavée : victoire de Ethan Hayter (Ineos Grenadier)

Si la climatologie le permet pour cause de la montée avec d anciens pavés.
La vuelta a Andalucia 2022. En Fevrier normalement finis le Covid esperons le.
Pour rappel cette annee ajourné au 19 Mai.
Grande nouvelle : Alcalá la Real sera de nouveau final de etape

Et sa montée pavée : victoire de Ethan Hayter (Ineos Grenadier)

Si la climatologie le permet pour cause de la montée avec d anciens pavés.
Dernière modification par GATO le 09 sept. 2021, 15:04, modifié 1 fois.
Ah J`oubliai la Vuelta a la Comunitat Valenciana 2022 qui elle aussi revient á ses dates habituelles en Fevrier 2022.
Selon Ángel Casero directeur de l`epreuve, la course partira de Castellón.
L`étape reine finira á Alicante avec une montée finale de trois km de Sterrato
et trois de montée "normale" .
Une montée jamais utilisée en course, émotion assurée selon le directeur de course.
Et donc la Vuelta se terminera á Valence.
Objectif devenir une epreuve WT et avoir 6 jours de course. Et ainsi chaque province de la region aurait deux étapes.
Avis perso ce col, ci-bas, qui a un chemin/deviation qui va vers le sommet de Xorret de Cati et cela ferait donc les six kilometres avec final en sterrato.

Selon Ángel Casero directeur de l`epreuve, la course partira de Castellón.
L`étape reine finira á Alicante avec une montée finale de trois km de Sterrato

Une montée jamais utilisée en course, émotion assurée selon le directeur de course.
Et donc la Vuelta se terminera á Valence.
Objectif devenir une epreuve WT et avoir 6 jours de course. Et ainsi chaque province de la region aurait deux étapes.
Avis perso ce col, ci-bas, qui a un chemin/deviation qui va vers le sommet de Xorret de Cati et cela ferait donc les six kilometres avec final en sterrato.