Je garde ça sous le coude pour le jour où je devrais ringardiser guigui pendant les Duels.

Modérateur : Modos VCN
Je garde ça sous le coude pour le jour où je devrais ringardiser guigui pendant les Duels.
Si vous êtes sages, moi je vous raconterai un jour ce que ça fait d'être largué dans la pampa sur un gros coup de bordure 3 km après le départ d'une course puis de se retrouver seul dans la roue d'un futur professionnel vainqueur d'étape du Tour (et même de plusieurs en comptant les TTT) qui venait de crever et qui était extrêmement pressé de rentrer.Iguane a écrit : 07 sept. 2021, 09:42 Je vous raconterai un jour ce que ça fait de passer avec 5 secondes d'avance sur Damien Gaudin à la cloche.![]()
Et moi, de me moquer d'un type qui porte un maillot de champion du monde (acheté je ne sais où) pour se rendre à vélo sur le premier col d'une étape du Tour, 1h avant le passage des coureurs.... Franchement un maillot de champion du monde cela ne se porte pas pour un cyclo, pfouhwallers a écrit : 07 sept. 2021, 23:57Si vous êtes sages, moi je vous raconterai un jour ce que ça fait d'être largué dans la pampa sur un gros coup de bordure 3 km après le départ d'une course puis de se retrouver seul dans la roue d'un futur professionnel vainqueur d'étape du Tour (et même de plusieurs en comptant les TTT) qui venait de crever et qui était extrêmement pressé de rentrer.Iguane a écrit : 07 sept. 2021, 09:42 Je vous raconterai un jour ce que ça fait de passer avec 5 secondes d'avance sur Damien Gaudin à la cloche.![]()
![]()
Ouais mais pour ces grandes occasions, se rendre sur le parcours du Tour à vélo, je mettais mon maillot de club... alors que je n'étais plus licencié depuis 3-4 ans.On3 a écrit : 08 sept. 2021, 10:56 Je note aussi que Xav est un "vrai pratiquant" puisqu'il crache sur les random cyclos qui portent des maillots de CDM/maillot jaune/à pois.![]()
Oui alors un jour je me suis arrêté sur une aire d'autoroute avec 45 tonnes pour pisser, et j'ai vu un de ces trucs, je vous raconte pas.