Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 05 sept. 2021, 17:02
Bon bah Colbrelli champion d'Europe et Mohoric champion du monde , belle fin de saison en perspective
A moins que ça soit WVA , oh wait ...
Go Alaph
Ah Mohoric grosse pancarte pour le mondial.
Flandrien, à l'aise dans les bosses. Bonne pointe de vitesse. Endurance ++++, capable de taper van aert sur les étapes marathon. Caisse à toute épreuve. Roglic et pogi en larbins.
Il a peut-être juste un malus pluie ?
FrenchConnection62 a écrit : 05 sept. 2021, 17:10
Mohoric, il coupe jamais ? "Heureusement" qu'il a abandonné sur chute sur le Giro, cela lui aura permit de souffler...
C'est clair qu'il ne coupe jamais.
Il vient d'enchainer Tour de Slovénie - TDF - San Seb - Pologne - Benelux. "Théoriquement", il ne devrait pas pouvoir conserver cette forme jusqu'aux mondiaux... mais bon la théorie avec Barhain cette année
papou06 a écrit : 05 sept. 2021, 17:13
Il vient d'enchainer Tour de Slovénie - TDF - San Seb - Pologne - Benelux. "Théoriquement", il ne devrait pas pouvoir conserver cette forme jusqu'aux mondiaux... mais bon la théorie avec Barhain cette année
Faudrait qu'il gagne encore 10 / 15 watts, ok il roule bien mais j'ai pas trouvé son attaque très tranchante dans le grammont.
papou06 a écrit : 05 sept. 2021, 17:13
Faudrait qu'il gagne encore 10 / 15 watts, ok il roule bien mais j'ai pas trouvé son attaque très tranchante dans le grammont.
Je m'autocite désolé mais une autre attaque pas très tranchante mais diablement efficace ça a été Dumoulin. On le voyait remonter le peloton mais la différence de vitesse était vraiment pas folle. D'ailleurs Sagan prend sa roue très facilement... Sauf qu'il explosé 20 m après. C'est assez amusant ce style d'attaque bien lourde, où le mec fait pas la différence sur l'effet de surprise ou la vivacité des 1ers coups de pédale, mais où il étouffe tout le paquet en prolongeant l'effort.
Iguane a écrit : 05 sept. 2021, 17:02
Du tableau noir.
1 et 2 de l'étape et du cg.
Un p'tit jeune qui vient faire 5. Ce nouveau maillot deceuninck est assez original en plus.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Iguane a écrit : 05 sept. 2021, 18:17
Je m'autocite désolé mais une autre attaque pas très tranchante mais diablement efficace ça a été Dumoulin. On le voyait remonter le peloton mais la différence de vitesse était vraiment pas folle. D'ailleurs Sagan prend sa roue très facilement... Sauf qu'il explosé 20 m après. C'est assez amusant ce style d'attaque bien lourde, où le mec fait pas la différence sur l'effet de surprise ou la vivacité des 1ers coups de pédale, mais où il étouffe tout le paquet en prolongeant l'effort.
HS, mais pour moi qui roule très rarement en groupe, qui n'a jamais fait partie d'un club et qui ne sait pas vraiment ce qu'est la confrontation, les posts dans ce style, où on sent le vécu, sont précieux