Le nom le nomLIEN23 a écrit : 04 sept. 2021, 20:27 un coureur d aubervilier mettai du pastis dans son bidon (juste pour aromatiser la boisson)et j ai fait pareil.![]()
:)
Modérateur : Modos VCN
Le nom le nomLIEN23 a écrit : 04 sept. 2021, 20:27 un coureur d aubervilier mettai du pastis dans son bidon (juste pour aromatiser la boisson)et j ai fait pareil.![]()
Tu as été pro ?LIEN23 a écrit : 04 sept. 2021, 20:32 Je me souviens du maillot mais pas du nom y avait peugeot et des carrés noire sur le maillot mais moi j avais mis trop de pastis
Apparemment certains rêves vont plus loin que d autres... Moi j en ai rêver... Mais juste rêvéLIEN23 a écrit : 04 sept. 2021, 20:50 non loin de la. juste un reve a un moment donné de ma vie.ça n a pas duré .
Sans faire offense aux échappés, il reste 150 kilomètres et au vu de leur pedigree seront ils réellement capable de résister lorsque plusieurs équipes world Tour alieront leurs forces dans l'optique de revenir? Je ne sais pas mais en tout cas si ça ne s'active pas de suite dans le peloton, ils auront de bonnes chances d'aller au bout
Le peloton est revenu à 7 mn. Quand Massi va mettre en route, le chrono va s'affoler.
_ChaletReynard a écrit : 05 sept. 2021, 14:37
A noter que Delaplace vient en fait juste de rejoindre ce groupe après avoir chassé pendant une soixantaine de bornes pour combler les 8 minutes de retard qu'il comptait sur les 10 autres au moment de sortir du peloton !
Non. C'était même pas censé être diffusé normalement.Thor8_one a écrit : 05 sept. 2021, 15:12 Ce n est pas sensé être diffusé sur sports en France ? Car j ai de l automobile.