Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Orodreth a écrit : 26 août 2021, 21:02Malucelli c'est vraiment pas terrible depuis 2 saisons. Déjà que ce n'était pas fou de base.
J'ai l'impression que l'équipe délaisse complètement son côté russe en s'imaginant que c'est en recrutant des Italiens de seconde zone qu'elle ira sur le Giro. C'est mal embarqué.
Oui j'ai vu ça je pensais qu'il avait fait mieux.
Enfin ça reste que mieux que Damiano Cima et de son frère qui est porté disparu depuis le début de la saison.
Canola est 10e au CG en Allemagne.
Il fait une bonne course l'italien
Concernant les infos transfert rien de vraiment étonnant .Rivera il n'évolue presque plus mais c'est un pari et ça se tente. N'oublions pas qu'il était un temps annoncé dans des grosses écuries.
Carboni il était supposé être dans les pas de Ciccone mais là on ne voit pas grand chose
Je suis donc le seul qui trouve que Carboni est une bonne recrue.
C'est quand même 8e du Tour de Slovénie et 4e de l'Adriatica.
Pas beaucoup de coureurs de l'effectif cette année ont fait des top10 sur les courses par étapes (Velasco, Zakarin et Chernetski). Ca densifiera l'effectif.
Et je ne l'avais pas précisé mais Nych a terminé 15e du TPC grâce notamment à l'échappée du dernier jour où il se fait reprendre peut avant la ligne.
Velasco 18e également.
Ancelin a écrit : 09 sept. 2021, 18:55
La Gazprom est donc sur une .2 le Tour de Bohème du Sud ! Avec les retours de D.Cima et de Kuznetsov qui a attrapé le covid en juillet:
Damiano Cima
Frederik Dversnes
Erik Lunder
Igor Boev
Anton Kuzmin
Viatcheslav Kuznetsov.
Si Cima ne gagne pas face à un plateau pareil, il est temps d'arrêter...
Malheureusement, non seulement il ne gagnera pas, mais en plus il n'arrêtera pas non plus
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ilnur majka a écrit : 10 sept. 2021, 10:52
C'est qui le Sponsor Tchèque chez la Gazprom ?
Aucun je crois. Juste Kreuziger et Vacek dans l'effectif.
Mais bon pour ce genre de courses n'importe quelle équipe pro qui demande à participer sera sélectionné.