Mais je ne vois pas du tout de qui Pineau peut parler.
Fuglsang?FabioLullito a écrit : 01 sept. 2021, 12:10 Oui Blouss je parle de Bagioli et oui, c'est totalement improbable.![]()
Mais je ne vois pas du tout de qui Pineau peut parler.
Bonjour Fabio, Malle a de meilleurs résultats que Lagrée ? Il le mérite plus sportivement ?FabioLullito a écrit : 03 sept. 2021, 09:56 C'est vrai que j'aurai trouvé ça plus logique de faire passer pro Malle plutôt que Lagrée.![]()
Cela serait dommage qu'il arrête déjà sa carrière.![]()
Pour moi oui, cette année il a eu de bien meilleurs résultats et a un potentiel plus intéressant. Tchang confirmera ou pas, il suit plus assidument la réserve que moi.gaumeboss a écrit : 03 sept. 2021, 10:01Bonjour Fabio, Malle a de meilleurs résultats que Lagrée ? Il le mérite plus sportivement ?FabioLullito a écrit : 03 sept. 2021, 09:56 C'est vrai que j'aurai trouvé ça plus logique de faire passer pro Malle plutôt que Lagrée.![]()
Cela serait dommage qu'il arrête déjà sa carrière.![]()
Heureusement que le calendrier Français est très fourni, et centré sur le nord et nord-ouest de la France en cette fin de saison. Ca va vraiment permettre de limiter les coûts.FabioLullito a écrit : 09 sept. 2021, 09:58 Pour cette fin de saison, le calendrier de courses risque d'être moins fourni que ce qu'on aurait pu penser. Sans doute une conséquence du retrait en fin de saison de Vital Concept et quelques difficultés à boucler le budget 2021, Pineau avait déclaré suite au retrait de Vital Concept que ça serait le calendrier de course avant tout qui serait impacté à cause des frais logistiques. Si jusque-là, cela s'est peu vu (même si l'équipe n'a pas couru de l'année en Italie et peu en Espagne par rapport aux années précédentes), là en fin de saison l'équipe ne devrait à priori pas courir sur des épreuves qu'elles disputent habituellement comme la Primus Classic, Kampioenschap Vlaanderen ou le Tour de Croatie (sans parler des courses italiennes).
Il faut voir si le recrutement pour l'instant peu onéreux permettra l'an prochain à l'équipe de courir sur plus de fronts.![]()
Du coup, voilà le programme de septembre :
- GP Fourmies
- Antwerp
- Tour du Luxembourg
- GP Wallonie
- Eschborn Frankfurt (1ère participation)
- GP d'Isbergues
- Tour de Bretagne
- GP de Denain
- Paris-Chauny
- Eurométropole Tour
Et pour octobre, ça sera à confirmer mais je pense qu'on se dirigera vers un calendrier exclusivement français :
- Route Adélie Vitré
- Classic Loire Atlantique
- Paris-Roubaix
- Paris-Bourges
- Tour de Vendée
- Paris-Tours
- GP Morbihan
- Boucles de l'Aulne
- Chrono des Nations
Peut-être qu'on aura Binche-Chimay ou le Munsterland Giro en plus mais sans aucune certitude...