Coureur français du mois d'août

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Quel est le meilleur coureur français du mois d'août ?

Romain Bardet
20
51%
Warren Barguil
0
Aucun vote
Franck Bonnamour
2
5%
Rémi Cavagna
0
Aucun vote
Benoit Cosnefroy
16
41%
Guillaume Martin
1
3%
Florian Sénéchal
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Coureur français du mois d'août

Bardet pour ses victoires d'étape à Burgos et sur la Vuelta. J'ai hésité entre lui et Cosnefroy.
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J ai voté pour cosnefroy car un victoire sur une classique wt a part alaphilipe sur la fw c'est assez rare coté Français
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aurais bien voté Sénéchal ou Cosnefroy mais mon vote va à Bardet:
Sénéchal, il a bossé durant cette Vuelta pour Jakobsen et a su sasir sa chance quand il en avait l'occasion. Il s'agit, cette année, du seul français vainqueur d'une étape se terminant au sprint, c'est pas rien quand même.
Cosnefroy gagne à Plouay face à Alaf', c'est très costaud mais c'est moins solide que Bardet qui remporte une étape de montagne sur le Tour de Burgos, une sur la Vuelta. Les deux fois, l'adversité est de taille.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 31 août 2021, 22:02 J'aurais bien voté Sénéchal ou Cosnefroy mais mon vote va à Bardet:
Sénéchal, il a bossé durant cette Vuelta pour Jakobsen et a su sasir sa chance quand il en avait l'occasion. Il s'agit, cette année, du seul français vainqueur d'une étape se terminant au sprint, c'est pas rien quand même.
Cosnefroy gagne à Plouay face à Alaf', c'est très costaud mais c'est moins solide que Bardet qui remporte une étape de montagne sur le Tour de Burgos, une sur la Vuelta. Les deux fois, l'adversité est de taille.
pour celle de Burgos, ok, mais celle de la Vuelta, c'est face à Herrada, Vine, Pidcock, Champoussin, Holmes ou Zeits, ce ne sont pas des foudres de guerre.
S'il avait gagné une étape de montagne en étant bien placé au général face à Roglic, Mas et compagnie, mon vote serait allé vers lui, mais ce n'est pas le cas.
charlix
Leader
Leader

Fin des votes dimanche soir :wink:
Répondre