Vous ne confondriez pas les deux Johannessen ? Parce que Tobias, il a quasiment aucun résultat avant ce mois d'août à part sa déjà très belle 2ème place au Giro en juin. Donc dire que ça fait déjà un moment qu'on entend son nom...Xav_38 a écrit : 01 sept. 2021, 12:53C'est un peu ça. Je crois que nous n'avons pas la même sensibilité en fonction de comment nous définissons "Révélation" ou encore plus "Surprise". Tobias Johannessen avait déjà fait une tellement belle saison qu'il était un des deux favoris avec Ayuso au départ du Tour de l'Avenir. Sa victoire à ce niveau me paraît donc plus une confirmation qu'une révélation. Alors c'est sur que s'il avait gagné le Tour de Pologne là ça aurait été une révélation...CPTmatros a écrit : 31 août 2021, 20:00
Johanessen est un vote solide même si cela fait un moment maintenant qu'on entend son nom et que sa saison est très belle.
Révélation/Surprise du mois d'août 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Révélation/Surprise du mois d'août 2021
-
- Leader
Je vote Storer sans hésitation, pas u e surprise pour moi mais une révélation au niveau des résultats.
Par contre un peu du mal avec le mélange des coureurs qui ont courru sur des catégories de course très différentes.
Par contre un peu du mal avec le mélange des coureurs qui ont courru sur des catégories de course très différentes.
- Xav_38
- Leader
En fait je pensais surtout, au delà de son très beau Giro, à sa seconde place au Sazka Tour derrière Zana mais devant Taaramae, Schultz, Zoidl, Hirt... Le tout accompagné de deux victoires d'étapes. Qui faisait qu'il était un des deux favoris annoncé au départ du Tour de l'Avenir. Donc sa victoire au Tour de l'Avenir ne me paraît pas une révélation/suprise pour lui.blouss_ a écrit : 01 sept. 2021, 13:45Vous ne confondriez pas les deux Johannessen ? Parce que Tobias, il a quasiment aucun résultat avant ce mois d'août à part sa déjà très belle 2ème place au Giro en juin. Donc dire que ça fait déjà un moment qu'on entend son nom...Xav_38 a écrit : 01 sept. 2021, 12:53
C'est un peu ça. Je crois que nous n'avons pas la même sensibilité en fonction de comment nous définissons "Révélation" ou encore plus "Surprise". Tobias Johannessen avait déjà fait une tellement belle saison qu'il était un des deux favoris avec Ayuso au départ du Tour de l'Avenir. Sa victoire à ce niveau me paraît donc plus une confirmation qu'une révélation. Alors c'est sur que s'il avait gagné le Tour de Pologne là ça aurait été une révélation...
Et puis je réalise que le Sazka Tour était aussi au mois d'Aout... et donc compte dans le vote. Dans ce cas là le doublé podium+étapes au Sazka Tour + Tour de l'Avenir effectivement cela devient un gros numéro comptant intégralement pour Aout, et peut être plus une surprise.
- Calisto631
- Equipier de luxe
J'ai mis Storer mais c'est vrai que Honoré a passé un gros cap
Disons que niveau palmarès, ça se garnit en effet depuis cet été.blouss_ a écrit : 01 sept. 2021, 13:45Vous ne confondriez pas les deux Johannessen ? Parce que Tobias, il a quasiment aucun résultat avant ce mois d'août à part sa déjà très belle 2ème place au Giro en juin. Donc dire que ça fait déjà un moment qu'on entend son nom...Xav_38 a écrit : 01 sept. 2021, 12:53
C'est un peu ça. Je crois que nous n'avons pas la même sensibilité en fonction de comment nous définissons "Révélation" ou encore plus "Surprise". Tobias Johannessen avait déjà fait une tellement belle saison qu'il était un des deux favoris avec Ayuso au départ du Tour de l'Avenir. Sa victoire à ce niveau me paraît donc plus une confirmation qu'une révélation. Alors c'est sur que s'il avait gagné le Tour de Pologne là ça aurait été une révélation...
Mais je m'y attendais quoi c'est pas une énorme surprise. Bon en fait je suis d'accord avec Xav, je l'attendais jouer la gagne au Tour de l'Avenir.
Et même sans perf notable, c'est sans doute à la lecture de posts VCN et de Twitter que j'en avais déjà pas mal entendu parler.
- aigledujarez
- Equipier
Storer ce sont des victoires : Tour de l'Ain, 2 étapes de la VueltaCalisto631 a écrit : 01 sept. 2021, 13:57 J'ai mis Storer mais c'est vrai que Honoré a passé un gros cap

- stereoking69
- légende VCN
Le tour de l'Ain ne compte c'était en juilletaigledujarez a écrit : 01 sept. 2021, 17:21Storer ce sont des victoires : Tour de l'Ain, 2 étapes de la VueltaCalisto631 a écrit : 01 sept. 2021, 13:57 J'ai mis Storer mais c'est vrai que Honoré a passé un gros cap![]()