BB Hotels 2021

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: BB Hotels 2021

« On fait avec nos moyens mais on le fait bien » #B&B Hôtels #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... f2879dca50

Encore 1 ou 2 recrues pour atteindre 24/25 coureurs

Il reste un grand nom à dévoiler. Il sera avec Bonnamour, Rolland et Gougeard l’une des têtes d’affiche pour l’an prochain. Un coureur talentueux, plutôt puncheur-grimpeur, il va nous aider à faire de belles classiques, donner envie à des organisateurs de le voir à l’œuvre.
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

franck56 a écrit : 01 sept. 2021, 11:03 « On fait avec nos moyens mais on le fait bien » #B&B Hôtels #Cyclisme #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... f2879dca50

Encore 1 ou 2 recrues pour atteindre 24/25 coureurs

Il reste un grand nom à dévoiler. Il sera avec Bonnamour, Rolland et Gougeard l’une des têtes d’affiche pour l’an prochain. Un coureur talentueux, plutôt puncheur-grimpeur, il va nous aider à faire de belles classiques, donner envie à des organisateurs de le voir à l’œuvre.
Des idées ou des rumeurs à propos de ce coureur talentueux qui va faire lever les foules ?
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Gougeard tête d'affiche. :elephant:

A part ça, je le trouve plus lucide et moins fantasque dans ses déclarations cette année. Par contre, si je comprend bien il y aura pas mal de prolongations et Dauphin qui passe pro s'il n'attend qu'une ou deux recrues pour arriver à 24-25 coureurs contrairement à ce que disais le Télégramme.

Pour le "puncheur-grimpeur", je coince complet. Il sera sans doute pas français. Peut-être qu'Andrea viendra rejoindre son frère Nicola? :reflexion:
Le canard, c'est la vie.
blouss_
Leader
Leader

FabioLullito a écrit : 01 sept. 2021, 11:22 Gougeard tête d'affiche. :elephant:

A part ça, je le trouve plus lucide et moins fantasque dans ses déclarations cette année. Par contre, si je comprend bien il y aura pas mal de prolongations et Dauphin qui passe pro s'il n'attend qu'une ou deux recrues pour arriver à 24-25 coureurs contrairement à ce que disais le Télégramme.

Pour le "puncheur-grimpeur", je coince complet. Il sera sans doute pas français. Peut-être qu'Andrea viendra rejoindre son frère Nicola? :reflexion:
Le profil ne correspond pas vraiment, mais ton Andrea me fait penser à Pasqualon. :reflexion:

Parce que pour Bagioli, je pense qu'il ne faut pas rêver.
Rikky132
Equipier
Equipier

Gougeard c’est vraiment bien je le voit bien faire une bonnamour, il a un tempérament d’attaquant et ne trouvait plus sa place chez ag2r car toujours des leaders à soutenir plus légitimes que lui (cosnefroy, naesen, paret peintre ou gva).

Il ne faut pas oublier qu’il y’a quelque temps on était même pas convaincu da la survie de l’équipe. Là ils se recentrent sur les courses qui leurs sont accessibles, et unoX est le bon exemple qu’il faut suivre selon moi, une conti pro dynamique qui a fait grandir ses jeunes et s’est recentrée sur ses axes forts, avec de belles perfs cette saison
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Oui Blouss je parle de Bagioli et oui, c'est totalement improbable. :tonton:

Mais je ne vois pas du tout de qui Pineau peut parler.
Le canard, c'est la vie.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Car Calméjane a été annoncé ou prolongé par Ag2r ou en partance chez Wanty-Intermarché. Neilands pourquoi pas mais je pense pas que ce soit lui qui te permet d'avoir certaines invitations.

Vu que BB arrive à avoir des invitations en France (hormis le Tdf l'an prochain mais Pineau a l'air de ne pas se faire d'illusions dessus) et en Belgique, j'élimine les coureurs français et belges. A la limite, il peut parler des Ardennaises mais je doute que ce soit Neilands qui t'offre ton ticket d'entrée pour celles-ci et des puncheurs-grimpeurs belges avec du potentiel sur le marché, il y en a pas.

Par élimination, je dirai alors courses espagnoles ou italiennes où l'équipe a du mal à avoir des invitations pour le circuit Europe Tour (sans parler des WT) sauf que là, je vois pas qui, ça bloque à ce niveau-là dans mon raisonnement.
Le canard, c'est la vie.
Quef
Modérateur
Modérateur

Une tête d'affiche à l'image de Gougeard, autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FabioLullito a écrit : 01 sept. 2021, 12:10 Oui Blouss je parle de Bagioli et oui, c'est totalement improbable. :tonton:

Mais je ne vois pas du tout de qui Pineau peut parler.
Fuglsang?
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cherchez un vététiste français à ce qu'il paraît :wink:
Alpagiste paumé
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Koretzky? Cela remplirait pas mal des cases énoncées par Pineau, c'est malin comme recrutement. Par contre le mettre autant en avant alors que ça serait sa première véritable saison sur route, c'est peut-être risqué par contre...
Le canard, c'est la vie.
ToxinoMane
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Romain Seigle ! Pineau fait du Pineau sûrement :smile:
:contador1:
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après ce qui se dit sur le Gruppetto ce serait vraiment Victor Koretzky ! Annonce la semaine prochaine à priori.

C'est un joli coup de pub, même s'il n'est pas très connu du grand public, mais par contre sportivement c'est la grande incertitude !
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ahah, elle a l'air de créer de l'émulation sur le forum la dernière annonce de Pineau ! ^^

Avec Koretzky, le team cherche à faire une Berthet ? :pt1cable:
En belge sans contrat pr 2022, je viens de voir que y aurait Jens Keukeleire :genance:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Non non Tchang, faut pas que le recrutement retombe dans ses travers avec Keukeleire! :saoul:

Je continue à militer pour Warlop en dernière recrue. :genance:

Sinon, si on a pour clôturer le recrutement Koretzky/sans doute Dauphin/une dernière recrue jeune ça serait un virage intéressant pris par l'équipe avec un rajeunissement de l'effectif. Par contre, c'est dommage de ne pas mettre cela en avant et de continuer à parler de "noms" dans la com.

Sinon voici les compos pour le Tryptique français du week-end :

- Grand Besançon : Barthe/Boileau/Hivert/Schönberger/Ferasse/Gautier/Bagioli. L'équipe jouera sans doute la carte Cyril Barthe, Ferasse qui a l'air en jambes en ce moment sera aussi à suivre. Pour le reste, j'ai l'impression que l'équipe fait un peu tourner pour donner des jours de courses à tout le monde.

- Jura : Bonnamour/Pacher/Rolland/Schönberger/Barthe/Boileau/Gautier. Une belle équipe avec Bonnamour et Pacher qui auront un coup à jouer.

- Doubs (à confirmer) : Bonnamour/Pacher/Rolland/Chevalier/Hivert/Jauregui. Idem que sur le Jura, Bonnamour/Pacher en leaders.
Le canard, c'est la vie.
Verrouillé