Voici comment ça va se passer :
Pineau à la 51e seconde sur la gauche :
Modérateur : Modos VCN
Voici comment ça va se passer :
Molard et Vanmarcke aussi
Ils attendent surement l'enchainement des 3 cotes avant de recommencerjimmy39 a écrit : 31 août 2021, 16:35 Oui, les UAE semblent avoir abandonné l'idée de faire tout pêter, DSM, DQS, GFDJ, bref, tout l'alphabet, se sont remis au boulot mais l'échappée résiste bien.
Fort possible. Il commence dans 5kmrbl85 a écrit : 31 août 2021, 16:36Ils attendent surement l'enchainement des 3 cotes avant de recommencerjimmy39 a écrit : 31 août 2021, 16:35 Oui, les UAE semblent avoir abandonné l'idée de faire tout pêter, DSM, DQS, GFDJ, bref, tout l'alphabet, se sont remis au boulot mais l'échappée résiste bien.
Bradounet_ a écrit : 31 août 2021, 16:12Voici comment ça va se passer :Thor8_one a écrit : 31 août 2021, 16:04 Jérôme Pineau vue sur la ligne d'arrivée avec un contrat entre les mains.
Pineau à la 51e seconde sur la gauche :
Rien dans la première qui était la plus longue et la plus raide, plus rien ne va empêcher la victoire de Sénéchal (il y a un gros virage à 500mètres de la ligne, Jakobsen va se faire lâcher là par son train...)
Parfois, je me demande pourquoi je continue à m'infliger ça.
Tu peux tout de même remarquer qu'il y a bien pire. Encore aucune victoire d'étape espagnol sur cette Vuelta, alors que sur le dernier giro ce fut 7 victoire italienne, 1 étape sur 3...AlbatorConterdo a écrit : 31 août 2021, 16:52Parfois, je me demande pourquoi je continue à m'infliger ça.![]()
Mais là, c'est bon, j'en ai ma claque : même mon masochisme a atteint ses limites.
![]()