Maurice Ballerstedt
Mikkel Honoré
Tobias Johannessen
Luca Mozzato
Michael Storer
Jason Tesson
Modérateur : Modos VCN

Je précise pour Le Sucre si il vient voter ici que Tesson rêve de Paris-Roubaix, qu'il n'a pu courir qu'une fois en Espoir et où il a malheureusement eu une casse mécanique.blouss_ a écrit : 31 août 2021, 16:39 J'ai voté pour le vainqueur du Tour de l'Avenir. Je le connaissais sans plus. Je savais qu'il y avait des jumeaux intéressants chez Uno-X, mais je ne le pensais pas si fort.
Désolé Iguane, je connais ton goût pour les sprinteurs et j'espère que Tesson va encore gravir les échelons.
C'est dégueulasse de me paraphraser en avancecharlix a écrit : 31 août 2021, 16:39 J'ai voté Johannessen, monstrueux au Tour de l'Avenir, également très bon au Sazka Tour, je l'attendais pas si fort.

Le physiologiste de l'exercice qui lui a fait passer des tests en début d'année en Norvège révèle qu'il avait pu en effet voir que les jumeaux avaient tous les deux affiché une valeur qu'il décrit comme étant de "classe mondiale" sans donner plus de précisions car il n'a pas l'accord de l'équipe ni des coureurs, mais précise qu'ils avaient à l'époque peu de volume d'entrainement et qu'il est impressionné par leur progrès en quelques mois depuis félicitant le travail de leurs coachs.charlix a écrit : 31 août 2021, 16:39 J'ai voté Johannessen, monstrueux au Tour de l'Avenir, également très bon au Sazka Tour, je l'attendais pas si fort.

Quand il était e1 et qu'il jouait top 20 sur les étapes du down under aussi. Mais j'ai l'impression qu'il a un peu patiné à ce niveau qui était aussi du trompe l'œil face aux coureurs européens en reprise.Bradounet_ a écrit : 31 août 2021, 18:10 Ben justement, les Johannessen, tu n'en trouves aucune trace sur le topic juniors.![]()
Bien malin celui qui aurait vu Tobias gagner le Tour de l'Avenir il y a même un an de cela.
Par contre, Storer, c'est plus du retard à l'allumage, lui on en a parlé quand il était chez les U19.