TotalEnergies 2021
Re: TotalEnergies 2021
Il n'avance plus depuis 2019 Keukeleire. Vaut mieux miser sur la jeunesse je pense...
Et voilà grosse chute au poitou charentes
Toute l'équipe mal placée sauf EBH donc tout le monde bloquer par la chute
Il faut vraiment une remise en question sur le placement en course parce que la ca devient pénible
Deja quand on entend le discours du ds interviewée c'est sur que ça motive pas les coureurs pour faire bouger la course
Toute l'équipe mal placée sauf EBH donc tout le monde bloquer par la chute

Il faut vraiment une remise en question sur le placement en course parce que la ca devient pénible
Deja quand on entend le discours du ds interviewée c'est sur que ça motive pas les coureurs pour faire bouger la course
La chute arrive a l'avant du côté gauche. L'équipe était bien placé mais du mauvais côté de la route, c'est pas de chance c'est tout.Pierooo3 a écrit : 27 août 2021, 16:39 Et voilà grosse chute au poitou charentes
Toute l'équipe mal placée sauf EBH donc tout le monde bloquer par la chute![]()
![]()
Et Maître est dans l echappé du jour
Heureusement Turgis a réussi à raccrocher le peloton à 10km de l'arrivée.
Maitre trop court qui lâché dans la ligne droite expose au vent et EBH à disparu alors qu'il avait évité la chute??
Maitre trop court qui lâché dans la ligne droite expose au vent et EBH à disparu alors qu'il avait évité la chute??
EBH a explose il a essayé de suivre l attaque puis a complètement explose juste aprèsPierooo3 a écrit : 27 août 2021, 17:01 Heureusement Turgis a réussi à raccrocher le peloton à 10km de l'arrivée.
effectivement ebh explose sur l'attaque de bonnamour
après j'espère pas de blessure il me semble qu'il y en a un qui est tombé lourdement...
et je suis d'accord ils étaient dans les 30 premiers mais c'est tombé devant à gauche
après j'espère pas de blessure il me semble qu'il y en a un qui est tombé lourdement...
et je suis d'accord ils étaient dans les 30 premiers mais c'est tombé devant à gauche
pierre latour ?
M'étonnerait même pas vu la guigne du type

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Doubey abandonne, mais a priori pas de blessure pour lui ni pour la majorité de l'équipe. En revanche inquiétude pour Latour qui souffre du pied, examen pour voir ce qu'il en est. Franchement la poisse...
J'espère pas un forfait pour la Bretagne Classique
Terpstra appelé en remplacement d'un équipier blessé à Plouay. Ça ne semble pouvoir être que Latour...

Oh la poisse pile quand le parcours lui convenait comme un gant. C'est impressionnant la malchance de l'équipe sur les chutes depuis 2019
Sur la bretagne classique l'équipe roule en-tête de peloton depuis le départ alors que sa ne serait pas forcément à nous de rouler . Turgis en très grosse forme? En espérant être présent et surtout bien placer dans les moments importants surtout avant la portion gravel.
Ils se règlent pour l'an prochain...
Course en demi teinte
Très bon placement toute la journée mais Turgis et EBH n'ont pas suivie le bon coup et malheureusement Turgis géner par une chute dans le final et qui a un problème de velo ne peut pas défendre une bonne place au sprint... c'est dommage
Sinon très bon niveau de Burgaudeau qu'on a vu attaquer dans la dernière bosse
Très bon placement toute la journée mais Turgis et EBH n'ont pas suivie le bon coup et malheureusement Turgis géner par une chute dans le final et qui a un problème de velo ne peut pas défendre une bonne place au sprint... c'est dommage
Sinon très bon niveau de Burgaudeau qu'on a vu attaquer dans la dernière bosse
Turgis devrait être sélectionné pour les championnats du monde
Oui c'est ce que j'ai vu sur PCS. M'enfin il aurait un peu à intérêt à élever le niveau parcequ'hier il explose comme un vulgaire cadet dans la roue d'Alaphilippe alors qu'il est en deuxième position au moment d'aborder le Ribin. Alors qu'il était l'un des seul à suivre les Van Der Poel et Van Aert sur le dernier Tour des Flandres, le contraste fait mal...franck56 a écrit : 30 août 2021, 09:21 Turgis devrait être sélectionné pour les championnats du monde

C'est vrai qu'il est moins en vue qu'en avril mais peut-être que c'est fait exprès et qu'il prépare son pic de forme pour les mondiaux et paris roubaix. Sinon jespere voir Terpstra au mondiaux vu la forme qu'im
qu'il affiche en ce moment.
Autre interrogation, Petit sera t il sélectionner par Voeckler???

Autre interrogation, Petit sera t il sélectionner par Voeckler???
Il reste presqu'un mois avant les championnats du monde il a le temps de monter en puissance, on voit qu'il est pas à 100%loulou30 a écrit : 30 août 2021, 10:13Oui c'est ce que j'ai vu sur PCS. M'enfin il aurait un peu à intérêt à élever le niveau parcequ'hier il explose comme un vulgaire cadet dans la roue d'Alaphilippe alors qu'il est en deuxième position au moment d'aborder le Ribin. Alors qu'il était l'un des seul à suivre les Van Der Poel et Van Aert sur le dernier Tour des Flandres, le contraste fait mal...franck56 a écrit : 30 août 2021, 09:21 Turgis devrait être sélectionné pour les championnats du monde
Je pense aussi qu'il a pris le leadership au dernier moment à Plouay (comme sur le TPC) suite à la chute de Latour.
Et encore je pense que le leader hier était EBH pour un sprint en petit comitéLeBougnat a écrit : 30 août 2021, 11:28Il reste presqu'un mois avant les championnats du monde il a le temps de monter en puissance, on voit qu'il est pas à 100%loulou30 a écrit : 30 août 2021, 10:13
Oui c'est ce que j'ai vu sur PCS. M'enfin il aurait un peu à intérêt à élever le niveau parcequ'hier il explose comme un vulgaire cadet dans la roue d'Alaphilippe alors qu'il est en deuxième position au moment d'aborder le Ribin. Alors qu'il était l'un des seul à suivre les Van Der Poel et Van Aert sur le dernier Tour des Flandres, le contraste fait mal...
Je pense aussi qu'il a pris le leadership au dernier moment à Plouay (comme sur le TPC) suite à la chute de Latour.