MECREDI 25 AOÛT 2021 - 11E ETAPE DE LA VUELTA - ANTEQUERAS > VALDEPEÑAS DE JAÉN ( 133,6 km )

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: MECREDI 25 AOÛT 2021 - 11E ETAPE DE LA VUELTA - ANTEQUERAS > VALDEPEÑAS DE JAÉN ( 133,6 km )

roglic toujours le roi sur ces arrivées (et pour l'instant le roi tout court). J'ai oublié de parier :hate: ; avec cette cote à 4,75 c'était pas mal en +
mas confirme que c'est le 2e plus fort et permet un suspense

ps : c'est quoi la fin de la phrase de roglic à bernal ?
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: MECREDI 25 AOÛT 2021 - 11E ETAPE DE LA VUELTA - ANTEQUERAS > VALDEPEÑAS DE JAÉN ( 133,6 km )

Je trouve effectivement que roglic par son comportement en course et dans ses interviews dégage plus de sérénité, et même un Ptit côté j m'en Balec.

Son attaque, hier, n'était absolument pas judicieuse, mais il a pris 10 point de charisme.
Et son interview après, avec son "no risk no glory" il en fait même 3 fois trop, à la limite du: no pain no gain...
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 25 août 2021, 19:02 :rieur:
Roglic, c'est vraiment le boss.
Son "Vamos a la playa" à l'arrivée était excellent.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SnakePlissken a écrit : 25 août 2021, 19:03 Aru a eu raison de lâcher prise si c'est un choix bien sûr. Vaut mieux tenter de partir en essayant de gagner une étape plutôt que se battre pour finir entre 8 et 15, vu comme ça allait ça aurait plus été hors du top 10 en plus. Un coureur en plus pour se battre avec les DSM, Bahrain sur les échappées en montagne. Je dirais presque que Ciccone devrait faire la même chose, ce qu'il fera peut-être parce que sur les deux dernières étapes il est un cran en dessous des autres leaders, mais il est encore trop près en même temps au général.
en voyant Guillaume Martin en sérieux candidat au top 10, il a préféré se raviser. :elephant: :france: :france:
Répondre