Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On3 a écrit : 25 août 2021, 16:25
Jumbo a donc laissé le maillot rouge pour mieux rouler en tête de peloton le lendemain.
Maintenir un haut niveau publicitaire pour le sponsor tout en jouant la carte du gentil laissant gagner les petits et/ ou on est pas si fort que ça on peut pas contrôler toutes les échappées.
Les Astana ils sont pas à la fête depuis le début de la vuelta entre les abandons de Rodriguez et Aranburu ainsi que Fraile qui n'est pas au niveau. Je vais peut-être arrêter de les pronostiquer D'un autre côté leur cotes vont monter
Bradounet_ a écrit : 25 août 2021, 17:24
Roglic a fait rouler son équipe aujourd'hui pour justifier le fait de priver Corty d'une nouvelle victoire en le sautant sur la ligne.
Je me demandais si Roglic bluffait ou alors qu'il souffrait de sa chute d'hier à trainer en queue de groupe... avant de me rappeler que c'était Eiking qui portait le maillot rouge, ma réflexion à bien durer 30km
Lemon-Curry a écrit : 25 août 2021, 17:32
Cort Nielsen au bout de sa vie qui termine en zigzag.
Et Eiking qui saute Martin sur la ligne.
Quel troll ce Odd Christian.
Martin a bien cru qu'il allait gratter quelques secondes, c'était sans compter sur le sprint du norvégien qui va le sauter sur la ligne.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)