VUELTA 2021
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: VUELTA 2021
Après, deux étapes nazes hier sur le Tour du Danemark et le Tour de Pologne, l'UCI s'est aussi arrangée pour nous programmer trois chronos le même jour sur la Vuelta, au Danemark et en Pologne. 
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Sur un vélo pareil, carapaz va avoir du mal à faire l'équipier. Il va attaquer à chaque dodaneBradounet_ a écrit : 13 août 2021, 15:19 Le nouveau vélo tout doré de Rogla pour le prologue :
Et celui de Carapaz pour les étapes en ligne :
![]()
Magnifique celui de Carapaz
Sinon pas de présentations alors ?
Je l'ai jamais fait mais si vous manquez de main d'œuvre je veux bien m'y coller sur une ou quelques étapes durant cette vuelta
Sinon pas de présentations alors ?
Je l'ai jamais fait mais si vous manquez de main d'œuvre je veux bien m'y coller sur une ou quelques étapes durant cette vuelta
Je pense que ça manque de volontaires, n'hésite pas à créer un topic pour l'étape 1 ou 2 etc...
Il n'y a pas d'exigences particulières
Il n'y a pas d'exigences particulières
ok mais comment faire pour se mettre d'accord si plusieurs le font en même temps ? il n'y a pas un topic pour ça genre organisation des présentations de courses ?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

J'ai fait un topic pour la 1ère mais faut pas hésiter à se lancer pour les suivantes ( prévenez avant pour pas faire doublon
)
Super , merci !
On prévient sur ce topic Vuelta alors ?
On prévient sur ce topic Vuelta alors ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je m'y remettrai peut-être l'année prochaine, histoire de soulager le travail des quelques courageux ici.Nopik a écrit : 14 août 2021, 14:41 Je pense que ça manque de volontaires, n'hésite pas à créer un topic pour l'étape 1 ou 2 etc...
Il n'y a pas d'exigences particulières![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je suis d'accord pour m'occuper des étapes 7, 8 et 9 avant la journée de repos ! Si ça gêne personne bien entendu
L'étape d'andalousie passe à côté du village de ma grand mère, je connais bien le coin et mon père est aussi là-bas sur place
L'étape d'andalousie passe à côté du village de ma grand mère, je connais bien le coin et mon père est aussi là-bas sur place
Bernal est sur la course?
C’est assez etonnant de voir comment il a secoué le Giro tres rapidement, et comment il est assez « transparent » sur la Vuelta. Il doit clairement savoir ce qu’il fait, mais la difference d’approche est plutot étonnante.
J’aimerais bien un beau duel avec le Slovane.
C’est assez etonnant de voir comment il a secoué le Giro tres rapidement, et comment il est assez « transparent » sur la Vuelta. Il doit clairement savoir ce qu’il fait, mais la difference d’approche est plutot étonnante.
J’aimerais bien un beau duel avec le Slovane.
Merci Albator 
demain on arrive sur son terrain , lui et Lopez préfèrent les cols longs en altitude
Sans doute, mais sur le Giro, il avait deja attaqué (et fait quelques petits ecarts) absolument partout où c’etait possible (etapes 4 et 6, avant de remettre ça sur les 9 et 11). Il semblait vraiment vouloir taper tres tôt et aussi fort que possible, alors qu’il semble beaucoup plus en contrôle sur cette Vuelta.
Peut-etre n’a-t-il pas la grande forme.
Peut-etre n’a-t-il pas la grande forme.
Merci Albator 
Faut pas oublier qu'il a eu le Covid après le Giro. Et Roglic, c'est de toute façon un autre calibre que les adversaires qu'il a affronté en mai.
Quel est le morceau en espagnol utilisé par eurosport au début des rois de la pédale ?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/