TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)

Et puis Trek ils ont pas peur d'engager des mecs un peu lambda... Entre Pellaud, Gallopin, et la moitié de leur effectif :tonton:
Ancelin
Leader
Leader

Nopik a écrit : 23 août 2021, 17:31 Et puis Trek ils ont pas peur d'engager des mecs un peu lambda... Entre Pellaud, Gallopin, et la moitié de leur effectif :tonton:
Hoelgaard n'est pas du tout un mec lambda.
Il vient de faire 4e du Tour de Norvège dernièrement par exemple.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

et il était très présent lors des classiques flandriennes, normal qu'il trouve une équipe WT.
L'inverse serait incompréhensible d'ailleurs
On3
légende VCN
légende VCN

Avec tout le respect que j'ai pour Hoelgaard, il peut s'exprimer pleinement sur le calendrier secondaire face à une concurrence faible. Exactement comme il le fait chez Uno-X en fait.
Chez Trek, soit il vient pour tirer du bout droit, soit ça va enquiller du résultat décevant toute la saison sur des courses trop relevées.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Nopik
légende VCN
légende VCN

J'suis d'accord j'aime bien Hoelgaard et il répond toujours présent sur ses 1-2 courses de l'année, mais enfin le reste du temps c'est 90e et en WT ça sera pas la même limonade non plus.

Bref, comme les autres de ma liste.
La moitié de l'effectif Trek tu ne sais même pas qu'ils existent.
Ancelin
Leader
Leader

Non mais pas obligé qu'il fasse les WT.
Il pourra être leader chez Trek sur les .PRO ou les .1

Edit:
Et même sur les courses WT ça peut sortir des résultats par ci par là: top10 sur le GPE3 et top20 sur l'Amstel cette année.
CPTmatros
Leader
Leader

Nopik a écrit : 23 août 2021, 18:46 J'suis d'accord j'aime bien Hoelgaard et il répond toujours présent sur ses 1-2 courses de l'année, mais enfin le reste du temps c'est 90e et en WT ça sera pas la même limonade non plus.

Bref, comme les autres de ma liste.
La moitié de l'effectif Trek tu ne sais même pas qu'ils existent.
A un moment donné dans une carrière il faut tenter le coup au risque de se ramasser.
Le challenge est élevé mais moi j'y crois.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
CPTmatros
Leader
Leader

Sur Twitter ça parle d'Adrien Petit chez Intermarché.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit : 23 août 2021, 18:58 Sur Twitter ça parle d'Adrien Petit chez Intermarché.
Annoncé quelques posts plus haut et sur le topic TE.

Ca fait mal quand même de le voir partir. Son profil gros gros moteur capable de replacer divinement bien son leader va manquer.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 23 août 2021, 18:49 Non mais pas obligé qu'il fasse les WT.
Il pourra être leader chez Trek sur les .PRO ou les .1

Edit:
Et même sur les courses WT ça peut sortir des résultats par ci par là: top10 sur le GPE3 et top20 sur l'Amstel cette année.
A vous lire, en WT, les mecs sont tous capables d'être acteur dans le final des flandriennes :pt1cable:

Vous regarder les courses ou pas ? Hoelgaard a fait impression en début de saison, et il est encore relativement jeune.

Alors bien sûr, ce n'est pas Wout van Aert ou MVDP, mais il mérite 1000 fois sa place ; dans la majorité des équipes WT, je ne trouve pas 3 gars de son niveau sur les classiques cette année.

Peut être qu'il ne s'adaptera pas dans sa nouvelle équipe, mais sur ce qu'il a réalisé cette année, il aurait été dommage de ne pas lui donner sa chance.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ah mais je regardais pas la fiche bon, sachant que l'autre a fait 3 en Norvège l'autre jour :saoul:

Donc oui Markus est un peu plus jeune et clairement pas si naze. Je me disais aussi que sa fiche était décevante :balloon:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Hoelgaard, il a déjà le niveau pour être leader dans quelques équipes WT sur certaines belles épreuves.
Après, chez Trek, c'est pas forcément le meilleur choix pour lui car il passera inévitablement derrière un ancien champion du monde et un ancien vainqueur de MSR, et Quinn Simmons coureur de son profil ne va pas tarder à émerger aussi. Mais j'imagine qu'il n'a pas fait le difficile.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Ancelin
Leader
Leader

Nopik a écrit : 23 août 2021, 20:48 Ah mais je regardais pas la fiche bon, sachant que l'autre a fait 3 en Norvège l'autre jour :saoul:

Donc oui Markus est un peu plus jeune et clairement pas si naze. Je me disais aussi que sa fiche était décevante :balloon:
T'as confondu avec l'ancien de la GDFJ ? :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

:hehe:

Concernant les 2 arrivées chez Jumbo, Zeeman a donné pas mal de précisions
- Pour Vd Sande, on met en avant ses qualités sur les flandriennes et dans la préparation des sprints. Ainsi que son sang froid, son intelligence, sa capacité d'analyse et sa capacité à placer des leaders à l'avant
- Pour Laporte, c'est bien sûr un renfort pour les flandriennes, et ils veulent voir jusqu'où il peut aller en améliorant son entrainement, son alimentation, sa position etc... C'est un renfort pour WvA, mais il est aussi costaud sur les CLM et ils vont essayer de le faire progresser dans ce domaine.
TedTrekSegafredo
néo-pro
néo-pro

Bradounet_ a écrit : 23 août 2021, 20:58 Hoelgaard, il a déjà le niveau pour être leader dans quelques équipes WT sur certaines belles épreuves.
Après, chez Trek, c'est pas forcément le meilleur choix pour lui car il passera inévitablement derrière un ancien champion du monde et un ancien vainqueur de MSR, et Quinn Simmons coureur de son profil ne va pas tarder à émerger aussi. Mais j'imagine qu'il n'a pas fait le difficile.
Il aura surement sa carte à jouer sur les Flandriennes un peu plus vallonée où Pedersen a du mal.
Numériquement il viens remplacer Ryan Mullen qui lui n'est bon qu'à tirer des bouts de ligne droite.
Répondre