C'est une façon de voir le rendement. Mais malgré tout, on n'a pas l'impression qu'il franchit un cap en WT et qu'il y devienne constant.ToxinoMane a écrit : 21 août 2021, 19:13Son rendement : 83 victoires dont 22 sur l'année écoulée.Adryy8 a écrit : 21 août 2021, 17:38 Demare c'est honteux là, il mérite pas son train vu son rendement, sauf que sans son train...![]()
Mais t'as raison il mérite pas ducoup on va envoyer ses équipiers rouler pour Gaudu en montagne histoire d'être sûr de ne rien gagner![]()
Ses chiffres bruts restent exceptionnels, mais quand on regarde les courses derrière ça l'est moins. Personnellement c'est en WT que je veux le voir gagner, ses 15 victoires par an en Mayenne/TPC/Route du Sud/Besssege ça ne compte plus vraiment pour un sprinteur de son niveau. J'échangerais volontiers une étape du Tour contre 5 du TPC.
Cette saison il gagne 7/8 fois, pour le commun du peloton ce serait une saison réussie mais en l'état pour moi ce sera quand même une mauvaise saison pour lui.