Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Wombat a écrit : 20 août 2021, 20:05
Roglic qui continue de promener le vélo pendant que Bernal semble à bloc dès que ça déclenche.
Primoz est hyper attentiste mais je pense qu'il préfère garder un peu tout le monde dans le jeu pour éviter que ça tente des coups de folie à 60 bornes de l'arrivée sur des étapes chantier. Au final tout le monde fait son petit sprint de côte et reste à moins d'une minute du rouge, tout le monde est content pour l'instant.
Ça me rappelle un tdf récent ça, roglic qui promène le vélo sans prendre de temps sur ces adversaires.
Ça a beaucoup été dit mais sur Pogacar je vois pas trop où il aurait pu vraiment fait le break.
Après je suis d'accord que je le trouve trop attentiste sur ce début de Vuelta, mais je pense qu'il composé vraiment avec son équipe.
iskinni a écrit : 20 août 2021, 17:59
Uniquement 7 pages pour la premiere etape de montagne de la vuelta..
Vacances? Limousin? Facebook?tchat commissaires de courses?
Meme pour le tour j'ai trouvé que ca avait diminué beaucoup le nombre de pages par rapport aux années 2010.
les forums déclinent très fort partout, c'est un truc de vieux.
J’ai tres peur de ça.
Pas d’etre vieux hein, mais que ça décline.