Jousseaume dans le pelotonfranck56 a écrit : 17 août 2021, 20:24 minutes.
Le reste de l équipe termine dans le peloton de tete. Grellier 14ème Burgaudeau 16eme

Jousseaume dans le pelotonfranck56 a écrit : 17 août 2021, 20:24 minutes.
Le reste de l équipe termine dans le peloton de tete. Grellier 14ème Burgaudeau 16eme
Ce serait bien aussi d essayer d approcher Van den Berg même si je doute qu il veuille venir chez Total, puisque si non signature chez Groupama, d autres World Tour vont sans doute le signerPierooo3 a écrit : 19 août 2021, 12:58 Mauvaise passe pour la team en ce moment. Je persiste à penser que c'est en recrutant quelques bons gaziers belges motivés à faire des résultats que l'on pourra exister plus sur ce types de courses ( limousin, 1.1 belges, coupe de france...) .
En fin de contrat, yen a pas mal en plus:
A. Lyvins
J. Warlop
M. Menten
A. De Gendt
D. Claeys ( un peu vieillissant )
G. Vermeersch
On voit chaque année que les courses d'après Tour pour l'équipe sont synonymes de manques de résultats alors est ce dues à un manque de motivation (coureurs et staff ? ). Si l'on développerait un groupe spécifiques pour ce types de courses je pense que cela fonctionnerait réellement mieux.
Sinon beau retour en forme de Terpstra et Lawless et Boni qui retrouve enfin le chemin de la victoire.
Je pense qu'il reste 2 grand rdv importants pour la team cette saison: Paris Roubaix et Paris Tours.
Oui c'est une possibilité. Mais j'avoue que je trouve ça caricatural. Tu es stagiaire, allez va prendre l'échappée ! Je trouve ça nul.loulou30 a écrit : 19 août 2021, 14:31 Après prendre l'échappée sur ce type de terrain peut lui donner la possibilité de jouer un maillot de grimpeur un peu comme Zingle au Luxembourg l'an passé. C'est déjà pas si mal est peut être un petit objectif personnel sympa.
Tu as tout à fait raison, on est totalement inexistants ! On est complètement à la ramasse dès que ça bagarre un peu.TotalBoudy a écrit : 20 août 2021, 09:56 Comment on peut se retrouver autant à la rue sur une course du niveau du Limousin...
on est inexistant et subit la course.
Les coureurs ont du potentiels comme dans n'importe quelle équipe conti Pro. Je pense sérieusement qu'il y a un manque de prépa/entrainement. Ou alors les coureurs n'ont pas envie... toujours en fin de peloton !
Le geniez.. il a un contrat d'un an j'espère ?
Je sui d'accord en tous points !Pierooo3 a écrit : 20 août 2021, 11:13 Moi je dis masterclass de Lebreton car à 30 bornes de l'arrivée on est l'équipe la mieux représentée dans le peloton ( 5 ) et ya 40s avec l'échappée et la on roule pas les 5 sont tous en queue de peloton. Et la incompréhensible à 6 bornes de l'arrivée quand l'écart est de 1min 15 ( impossible de rentrer sur l'échappée ) on voit toute l'équipe mettre un tempo d'enfer pour jouer attention tenez vous bien la 11ème place de Julien Simon derrière les 10 fuyards.![]()
Même les movistar aurait fait mieux en terme de tactique....
Non sérieux on va dire qu'on se répète mais yen a marre de Lebreton en tant que DS parce que à chaque fois ca nous donne des courses totalement à oublier ( du type LBL par exemple )
Après je pense aussi que le problème vient également des coureurs sans doute par manque cruelle de motivation et d'envie. Quant on voit Geniez se plaindre de sa non selection pour le Tour , je pense qu'il devrait se remettre un peu en qustion vu le niveau qu'il afficheb. Grellier ne fait que régresser depuis 2018 et Burgaudeau stagne depuis 2019 . Sinon Jousseaume très bien
![]()
Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça en plus. On les voit à 50 km de l'arrivée, et dans les 2 derniers il n y a plus personne...Pierooo3 a écrit : 20 août 2021, 15:03 En Belgique, bilan catastrophique
On critique Lebreton mais Macé c'est pas mieux du tout! J'aimerais quand même savoir ce qu'il dit au gars au briefing quant on voit la prestation de l'équipe![]()
On voit toute l'équipe dans les 10 premiers du peloton loin de l'arrivée et quand il faut vraiment remonter en un vrai train la il y a plus personne. Maitre a fait un relais de a peine 50m avant de se relever complètement il paraissait à bloc puis on voit Adrien Petit faire le temps a 8km de l'arrivée?????? N'est il pas censé être le PP de Boni. En plus il emmène pas ses coéquipiers il abrite parfaitement les DQS à croire qu'il est dans leur équipe puis il se relève à 4 bornes de l'arrivée. Enfin, à 2 bornes , previsible , une grosse chute, Lawless chute fort et Boni est gener donc cest bien beau d'être placer à 70km e l'arrivée quand la course est calme mais ya plus personne a 10 bornes de l'arrivée.
Tant que l'on n'enlève pas les mauvais DS dans lequipe , Sagan ou pas, Spé ou pas, on ne fera rien parce que la les perfs de lequipe ressemble fortement à celle de 2020 post covid...![]()
![]()
Je comprends pas trop en quoi un ds est responsable de ce qui se passe dans un final comme aujourd'hui. A moins que la commande des moteurs se fasse depuis la voiture faudrait m'expliquerPierooo3 a écrit : 20 août 2021, 17:05 Toujours impressionnant de professionnalisme au limousin de la part de Lebreton
Ils sont 4 ten dans le premier groupe et pas un capable de se porter en tête de peloton pour imprimer un tempo pour favoriser un sprint car Manzin étant le seul vrai sprinteur restant avec Coquard dans le premier groupe.
Bien joue Lilian, masterclass de ta part sur ces 4 jours![]()
Cest a se demander pourquoi il n'est pas DS lors des classiques car cest la ou l'équipe marche le plus.![]()
![]()
C'est comme les fans du PSG lors d'un défaite en L1, faut virer l'entraineur et acheter de nouveaux joueurs pour 800 millions d'euros!Iguane a écrit : 20 août 2021, 17:22Je comprends pas trop en quoi un ds est responsable de ce qui se passe dans un final comme aujourd'hui. A moins que la commande des moteurs se fasse depuis la voiture faudrait m'expliquerPierooo3 a écrit : 20 août 2021, 17:05 Toujours impressionnant de professionnalisme au limousin de la part de Lebreton
Ils sont 4 ten dans le premier groupe et pas un capable de se porter en tête de peloton pour imprimer un tempo pour favoriser un sprint car Manzin étant le seul vrai sprinteur restant avec Coquard dans le premier groupe.
Bien joue Lilian, masterclass de ta part sur ces 4 jours![]()
Cest a se demander pourquoi il n'est pas DS lors des classiques car cest la ou l'équipe marche le plus.![]()
![]()
![]()