Tout dépend si les problèmes viennent de la VRT (ce qui serait surprenant) ou de GCN/ Eurosport ; si quelqu'un a regardé sur Sporza, peut-être peut-il nous éclairerdolipr4ne a écrit : 15 août 2021, 14:56 J’espere que ça sautera moins lors des 267 bornes des Mondiaux. Je suis passé à deux doigts de l’épilepsie, là.
G. P. Jef Scherens (1.1) le dimanche 15 août 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: G. P. Jef Scherens (1.1) le dimanche 15 août 2021
Bonifazio placé dans les 4 premiers sur les 25 derniers bornes. Mérité pour lui même s'il est pas loin de se faire repasser par Nacer sur la fin.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Elle fait du bien celle-ci chez Total.
Déjà l'effet Sagan
Déjà l'effet Sagan
Pourisseur. 
Par contre pour le Coq, souci ...
Comme d'hab quand il est en fin de contrat. Assez pathétique je trouve.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
- FabioLullito
- Modérateur

Il était placé à l'avant toute la course puis à 7-8km il s'est retrouvé en queue de peloton après la dernière difficulté. Malgré un gros boulot de Debusschere pour le replacer derrière, il en a pas du tout profiter. Très décevant, alors qu'il était bien entouré dans le final.
Le canard, c'est la vie.
C'était nickel.Zach a écrit : 15 août 2021, 15:05Tout dépend si les problèmes viennent de la VRT (ce qui serait surprenant) ou de GCN/ Eurosport ; si quelqu'un a regardé sur Sporza, peut-être peut-il nous éclairerdolipr4ne a écrit : 15 août 2021, 14:56 J’espere que ça sautera moins lors des 267 bornes des Mondiaux. Je suis passé à deux doigts de l’épilepsie, là.
Je me suis demandé la raison de cette mystérieuse absence ! Et j'ai trouvé: en fait Cédric était engagé en Suisse sur le Grand Prix Mobiliar, il ne pouvait donc pas être en Belgiquewallers a écrit : 15 août 2021, 13:51 Finalement, la famille Jolidon n'est pas au départ. La cote de Merlier remonte.
Il a quand même tenu 16 tours sur les 20 au programme avant de devoir s'avouer vaincu et d'être contraint à l'abandon...