Cyclisme et télévision 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et télévision 2021
Personne n'a dit a geay sur twitter quil etait un peu a la,rue?
Par contre je trouve les débuts d Amael Moinard prometteurs
Une voix qui passe bien,une bonne expression , c est une bonne base
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Bradounet_
- légende VCN
Critique bien trop constructive à mon gout.iskinni a écrit : 10 août 2021, 23:29 Personne n'a dit a geay sur twitter quil etait un peu a la,rue?

Tu lui balances le lien des trois dernières pages de ce topic, là je pense que, soit il menace Charlix de lui arranger le portrait s'il ne ferme pas le site, soit il prend ça avec plus de philosophie et tente une reconversion en tant que berger d'alpagas dans les Andes dès la rentrée. Par chance, dans les montagnes, il ne craindrait pas le froid, étant habillé pour l'hiver après lecture de ce topic.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il est plein d'anecdotes mais il ne fait pas son boulot sur la moto, il saouleiskinni a écrit : 10 août 2021, 23:29 Personne n'a dit a geay sur twitter quil etait un peu a la,rue?

Comme toi, je le trouve agréable à écouter. Bien plus que Christophe Riblon et ses bégaiements tous les 3 mots...cytep33 a écrit : 10 août 2021, 23:32 Par contre je trouve les débuts d Amael Moinard prometteurs
-
- Equipier de luxe
En France La Vuelta sera diffusée sur une "vraie chaine" de tv ou, comme le Giro, sur le machin regardé par 15 000 personnes?
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Les chaînes TV d'Eurosport diffusent cette année les mêmes courses que les années précédentes, c'est seulement les nouveaux droits RCS qui passent uniquement sur le PlayerFusagasuga2 a écrit : 13 août 2021, 12:42 En France La Vuelta sera diffusée sur une "vraie chaine" de tv ou, comme le Giro, sur le machin regardé par 15 000 personnes?
Sur une vraie chaîne de vélo sans pub et avec replay 

Si je souscris au bouquet espagnol sur Orange Tv, je peux y voir la Vuelta sur RTVE ou un système de géoblocage - je ne sais comment - empêcherait-elle la retransmission ?
Hé bien en tout cas il doit se sentir bien mal après tout ce qu'il a certainement lu.
Pas si simple, la Classica, c’etait sur bidule et sans commentaires cette année. Bien moche…ToxinoMane a écrit : 13 août 2021, 13:40Les chaînes TV d'Eurosport diffusent cette année les mêmes courses que les années précédentes, c'est seulement les nouveaux droits RCS qui passent uniquement sur le PlayerFusagasuga2 a écrit : 13 août 2021, 12:42 En France La Vuelta sera diffusée sur une "vraie chaine" de tv ou, comme le Giro, sur le machin regardé par 15 000 personnes?

Y avait l’excuse des JO et du manque de personnel, mais faut esperer qu’ils ne vont pas trouver tout et n’importe quoi à l’avenir pour faire de meme avec de plus en plus de courses.
Personne n’a encore compris le pourquoi d’une diffusion exclusive du Giro sur les bidules, alors qu’il n’y avait RIEN à diffuser d’autre à la tv.
Merci Albator 

L'épisode Di Grazia, Durand, Bardet, Metallica, Angus était grotesque. Tout ce qu' a réussi à nous prouver Di Grazia, involontairement, c'est que Durand n'est nullement fan de Metallica. Quand à Bardet, on a pas assez eu assez d'indices pour le savoir
.

Il nous a aussi sorti de nulle part un : le regretté Levi Leipheimer avec une justification foireuse impliquant Moncoutié qui n'avait rien demandé. Je me suis demandé pendant quelques secondes quand est-ce que Leipheimer était décédé 

Sources ?
-
- Equipier de luxe
Comme on dit l'erreur est humaine. Et c'est sûr qu'il ne laisse aucune place au doute, c'est bien un être humain.
tu peux expliquer pour ceux qui n'ont pas suivi l'intégralité de la 1ere étape sur eurosport ?elway22 a écrit : 14 août 2021, 22:16 L'épisode Di Grazia, Durand, Bardet, Metallica, Angus était grotesque. Tout ce qu' a réussi à nous prouver Di Grazia, involontairement, c'est que Durand n'est nullement fan de Metallica. Quand à Bardet, on a pas assez eu assez d'indices pour le savoir.
-
- Equipier de luxe
Il a sorti à Jacky que lui et Bardet avaient un point commun, à savoir qu'ils étaient de gros fans de Metallica. Il ajoute qu'à cause de ça Bardet a appelé son fils Angus en hommage à Angus Young. Il a dû dans la foulée recevoir des messages où on lui a dit qu'Angus Young était un membre d'ACDC.
Si quelqu'un trouve un lien permettant de regarder les étapes de la Vuelta en live sur le Net comme ça été possible pour le Giro je suis preneur de l'info... et je ne pense pas être le seul. Merci d'avance 

Petit retraité de la MichaelKael C° 

- JFKs
- Modérateur
Alors qu'en fait ce sont des fans de Black Angus.SnakePlissken a écrit : 15 août 2021, 12:06 Il a sorti à Jacky que lui et Bardet avaient un point commun, à savoir qu'ils étaient de gros fans de Metallica. Il ajoute qu'à cause de ça Bardet a appelé son fils Angus en hommage à Angus Young. Il a dû dans la foulée recevoir des messages où on lui a dit qu'Angus Young était un membre d'ACDC.

Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN
J'aurais ditun hommage à Angus MacGyver mais Bardet n'est pas du genre à bricoler tout seul dans son coin, alors qui sait ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
De mémoire MacGyver se faisait appeler par son nom de famille parce qu'il détestait son prénom. En France sans doute encore plus, c'est spécial comme prénom je trouve, il a pas été sympa le Romain.