Merci beaucoup pour ce résumé, très intéressant
Mais effrayant en même temps.
Je me demande comment ils peuvent penser que donner leur vision du travail de cette façon, pour avoir un autre son de cloche que les coureurs partis, joue en leur faveur.
Modérateur : Modos VCN

Merci beaucoup pour ce résumé, très intéressant

En effet, ça peut même refroidir certains coureurs de venir chez eux, au cas où ils hésiteraient, ça peut faire pencher la balance de l'autre côtéJFKs a écrit : 10 août 2021, 13:47Merci beaucoup pour ce résumé, très intéressant
Mais effrayant en même temps.
Je me demande comment ils peuvent penser que donner leur vision du travail de cette façon, pour avoir un autre son de cloche que les coureurs partis, joue en leur faveur.

La première partie de l'interview n'était pas inintéressante. Elle abordait quelques éléments factuels (le shampooing de Storer, le vélo de SKA ...) et donnait par ailleurs une petite idée de leur mode de fonctionnement et de leur façon de penser.Nopik a écrit : 12 août 2021, 21:48 La suite de l'intretien avec les 2 gars de chez DSM. Un peu la flemme de traduire le blabla sur la coopération et le collectif avant les individus.
https://www.wielerflits.nl/nieuws/team- ... kopmannen/
...

Au vu des succès de la Pat'Patrouille, il faudra bientôt payer pour avoir le privilège de rouler pour ses couleurs.Bradounet_ a écrit : 13 août 2021, 22:03 Encore un coureur qui, en fin d'année, va ramper jusqu'à Lefevere pour le supplier de l'engager gratos.

Bon rétablissementDanielH a écrit : 15 août 2021, 09:56 Salut les gars, désolé pour le peu de réaction, notamment sur le sujet de Remco mais je suis hospitalisé, j'ai enfin reçu un nouveau rognon jeudi et DQS a fêté ça par deux victoires le même jour...![]()
Bonne convalescence devant la Vuelta !DanielH a écrit : 15 août 2021, 09:56 Salut les gars, désolé pour le peu de réaction, notamment sur le sujet de Remco mais je suis hospitalisé, j'ai enfin reçu un nouveau rognon jeudi et DQS a fêté ça par deux victoires le même jour...![]()