Modérateur : Modos VCN
Et Moscon il a roulé aussi ?
On ne parle pas de dopage mais il faut bien admettre que sortir une telle perf tout au long de l'étape et faire encore 3 en puncheur c'est vraiment indécent.twisty a écrit : 10 août 2021, 19:05à peineBradounet_ a écrit : 10 août 2021, 18:48 Ulissi, il pensait ramasser un mort, et il s'est bien fait surprendre par le Portugais à qui il en restait sous la pédale.
Momorich ridiculement fort aujourd'hui.![]()
Mais il court trop comme une poule sans tête.
je ne vais pas faire le défenseur du Diable mais les attaques de Mohoric c'est 50 m avant le sommet majoritairement pour se lancer dans la descente .
Moscon n'a pas rouler .Bradounet_ a écrit : 10 août 2021, 19:09Et Moscon il a roulé aussi ?Ancelin a écrit : 10 août 2021, 19:00
Il a roulé en tête de peloton très tôt pour Ineos, même avant Amador.![]()
Il termine dans les abysses du classement.
Un autre qui a disparu de la circulation depuis son Paris-Nice prometteur (8e), c'est Matteo Jorgenson. 111e aujourd'hui.
Je trouve d'ailleurs Amaël excellent, non ? Surtout qu'il s'agit quand même de commenter des étapes du Tour de Pologne en intégralité à deux depuis Paris, pas évident !charlix a écrit : 10 août 2021, 18:46 Heureusement que Moinard était là, la commentatrice incapable de voir qu'Almeida était passé en premier sur la ligne![]()
Tu m'as mal compris, j'étais d'accord avec toi,
Mohoric, il aurait dû gagner la Classica les doigts dans le nez s'il n'avait pas roulé comme un bourrin dans le final et il roule comme un bourrin sur le Tour de Pologne alors que c'est l'un des grands favoris de l'épreuve. Il roule, il attaque, il roule, il ramène le peloton N fois sur les échappés, il attaque, il roule, il emmène Teuns dont le monde voit qu'il est moins fort que lui, il ralentit pour l'attendre, il attaque pour revenir, il revient presque, il se couche dans les derniers mètres ...twisty a écrit : 10 août 2021, 22:20 ...
Mohoric était en modeaujourd'hui, s'il avait été plus mesuré dans ses efforts, il alignait Almeida et Ulissi
Oui j'ai bien aimé, le savoir faire normand sans aucun doute#JeSuisCycliste a écrit : 10 août 2021, 20:58Je trouve d'ailleurs Amaël excellent, non ? Surtout qu'il s'agit quand même de commenter des étapes du Tour de Pologne en intégralité à deux depuis Paris, pas évident !charlix a écrit : 10 août 2021, 18:46 Heureusement que Moinard était là, la commentatrice incapable de voir qu'Almeida était passé en premier sur la ligne![]()
Il est ptet là pour faire des effortswallers a écrit : 11 août 2021, 02:19Mohoric, il aurait dû gagner la Classica les doigts dans le nez s'il n'avait pas roulé comme un bourrin dans le final et il roule comme un bourrin sur le Tour de Pologne alors que c'est l'un des grands favoris de l'épreuve. Il roule, il attaque, il roule, il ramène le peloton N fois sur les échappés, il attaque, il roule, il emmène Teuns dont le monde voit qu'il est moins fort que lui, il ralentit pour l'attendre, il attaque pour revenir, il revient presque, il se couche dans les derniers mètres ...twisty a écrit : 10 août 2021, 22:20 ...
Mohoric était en modeaujourd'hui, s'il avait été plus mesuré dans ses efforts, il alignait Almeida et Ulissi
Lui qui a toujours plutôt eu un profil de sniper avec une bonne vista, sachant souvent attaquer au moment opportun, on se demande bien pourquoi il court comme un benêt comme ça.![]()
Selon Claire Bricogne, un des grands favoris de cette 3è étape est… Ackermanncharlix a écrit : 11 août 2021, 07:21Oui j'ai bien aimé, le savoir faire normand sans aucun doute#JeSuisCycliste a écrit : 10 août 2021, 20:58
Je trouve d'ailleurs Amaël excellent, non ? Surtout qu'il s'agit quand même de commenter des étapes du Tour de Pologne en intégralité à deux depuis Paris, pas évident !![]()
Sid-the-Kid a écrit : 11 août 2021, 14:01Selon Claire Bricogne, un des grands favoris de cette 3è étape est… Ackermann
Le suspense est insoutenablejimmy39 a écrit : 11 août 2021, 18:12 J’aime bien l’intérêt ici pour savoir quel DQS ou semblable va gagner aujourd’hui![]()